Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Est il possible (ou pas) via cette reprog de configurer la chose suivante.
Lorsque nous sommes sur l'appli (BMW Connected)... il y a la fonction emplacement du véhicule, ceci pour le retrouver au cas ou l'on aurait oublié son emplacement de parking ;-)
Mais lorsque l'on se trouve à plus de 1,5km de la voiture un message apparait: "En raison de la protection de la vie privé blablabla.. il n'est pas possible d'avoir l'information...." Est ce une fonction que l'on pourrais retirer?
Bonjour,
J’en regarde le post et trouve très intéressant pour ma part.
Je souhaite débloque 2,3 options sur ma f10.
Mais je voulais savoir si une personne parmis vous saurait
Traduire la liste d’options cher BimmerCode?(car il y’a vraiment beaucoup de choses)
Merci d’avance
Salut
Non je n’ai pas encore le boîtier
Je songe en effet à l’acheter mais j’attend un peu.(non pour le prix,mais pour se qu’on peux vraiment faire avec).
@all?
Petite question: existe t il un équivalent de Bimmercode / Carly pour la marque Audi & VW? avec application IOS par exemple?
J'ai rien trouvé sur le net....
salut
j'utilise carly depuis sa sorti avec maintenant le Bluetooth génération 2 pour série F et il fonctionne parfaitement.
j'ai pratiquement tout codé sur ma F80 (feux arrière LCI /easy entré/start and stop/alarme
il lit tout les modules et efface les erreurs ,on peut même envoyer le rapport par mail.
il lit aussi toutes les données du moteur/température d'huile /d'eau/pression turbo etc...
Hello ,
J'ai reçu mon VGATE OBDII..
Je n'arrive pas à le connecter..rien à faire ;-(
Voici ce que je fais: Je branche Vgate...il y a LED rouge qui s'allume (et
le reste)...et un bleu et vert qui s'allument et s'éteignent directement.
je cherche sur mon WIFI V-Link- que je trouve.....et je suis sur son
réseau.
Je mets le contact et non pas moteur en marche. j'ouvre l'appli puis
"connect".... là j'attends un peu et ensuite un message me disant " Merci
de vérifier si votre OBD est bien brancher,..bla bla
Je tiens à préciser que à ce moment là uniquement le LED rouge est allumé
en continue
Une personne ayant déjà l'opération pourrait me dire étape par étape comment procéder?.. y a t il quelques chose que je zappe dans la procédure?