J'introduis le débat sur ce point capital de la première monte pneumatique.
Il m'a été "donné" des pneus été Bf Goodrige en 225 60 18 W
Avez-vous une autre marque sur votre X3 ? quelle dimension ? Quelle saison ?
Votre degré de satisfaction sur les divers parcours ?
Bonjour,
Pour ma part, livré en Pirelli P zero 245/50 R 19 non RFT.
Les roues hiver sont en Bridgestone Blizzak LM001 de la même dimension mais en RFT (je n'en ai pas trouvé non RFT )
Monte hiver en Pirelli Scorpion Winter 245/45 R 20 avant et arrière non runflat.
Niveau confort entre les 21 pouces été runflat Bridgestone Alenza et la monte hiver sur un M40i, pas d'énorme différence.
Je suis aller sur le circuit sur glace de val d'Isère, l'instructeur qui a fait les deux premiers tours m'a dit que ca accrochait presque trop ...
Conduite sur route sec de montagne avec température entre 0 et 5°, j'ai trouvé que ça tenait bien avec une conduite "soutenu".
Perso le mien est livré avec du Bridgestone 245/50/19 Alenza 001, ca lui fait des gros boudin... tellement que la jante parait petite ! Des photos vendredi lors de la livraison
Bonjour à tous sur ce sujet.
Mon X3 G01 arrive pour le 14 mai, je vous indiquerai la monte été.
Par contre, je me pose la question, à savoir si mes roues complètes hiver actuelles de mon X3 F25 pourront aller sur ce nouveau X3.
Ce sont les Spoke 304 en 17".
J espère pouvoir les utiliser sur ce nouveau G01...
Merci pour vos retours... et si jamais elles ne vont pas quelqu'un intéressé pour un rachat?
Damien
esthétiquement le 17 risque vraiment de faire très petit. le Q5 que j'ai essayé semaine dernière était équipé en 17' ... cela gache quand même toute la ligne de la voiture....
Bonjour à tous sur ce sujet.
Mon X3 G01 arrive pour le 14 mai, je vous indiquerai la monte été.
Par contre, je me pose la question, à savoir si mes roues complètes hiver actuelles de mon X3 F25 pourront aller sur ce nouveau X3.
Ce sont les Spoke 304 en 17".
J espère pouvoir les utiliser sur ce nouveau G01...
Merci pour vos retours... et si jamais elles ne vont pas quelqu'un intéressé pour un rachat?
Damien
Il me semble que les 17" ne montent pas a cause des disques de frein. A essayer