@Sylvlau
Oui le pb des sieges sont du détail, ça ne va pas empêcher la voiture de rouler

mais comme tu dis à ce prix là ça fait râler et surtout qu'est ce que cela va donner dans le temps... dans 3 ans je vais avoir des sieges complètements flétris ? Pour le moment pas de retour de BMW sur ce sujet, mais idem je pense que cela va finir par rentrer dans l'ordre, il faut juste être patient
Pour le sifflement la concession me dit que ça devrait pouvoir s'arranger, donc cela doit être effectivement les problèmes de finitions bien connus... donc passage à l'atelier dans les prochaines semaines.
Sinon il n'y a pas que du négatif, une journée ordinaire dans les bouchons de paris avec un A/R au bureau et 3h de bouchon sur les 80km et j'ai été étonné de ne pas consommer toujours pas plus, certes j'ai terminé la journée à 9,4l mais pour 3h de bouchon ça reste raisonnable

et le confort et l'insonorisation (a faible vitesse il n'y a pas ce sifflement) sont vraiment TOP, ça me redonne le sourire
Le plus chiant pour pas dire autre chose c'est le bégaiement de la partie multimédia, je vais finir par penser que c'est fait exprès pour nous pousser à prendre l'option Deezer intégrée à 220€ / an