Bonjour,
Hier a-m, j'ai reçu quelques pièces a savoir le chra du turbo commandé chez Dépotop, personne que j'au eu au téléphone pour avoir la confirmation que mon choix était bien le bon, personne qui m'a paru très professionnelle, livraison rapide et nickel avec 1 joint pour le chra coté admission et 1 joint pour le tuyau retour huile.
Aussi reçu une pompe de transvasement pour faire le niveau du pont que je ne commenterai pas, il y a d'excellent sujet en tuto sur cela, quoique on oubli de dire qu'il faut ôter certains caches pour accéder au bouchon de remplissage, les outils ne passant pas par en bas.
je vous montre les photos de ce que j'ai remonté en attendant de recevoir le reste des pièces, a savoir tuyau d'arrivée et de retour d'huile plus le joint collecteur d'échappement , ainsi que des galets tendeurs et de guidage et courroies neuves, c'est beaucoup plus facile a faire quand plus rien ne gêne.
Remontage chra coté échappement, bien enclenché les 3 axes et la commande de la géométrie variable, rie de bien compliqué, juste prendre son temps et s'assurer que les ailettes du turbo s'ouvrent bien en regardant par le trou sur la platine échappement et en actionnant la petite commande, commandée par le westegate.
en Bleu, la platine coté admission
en Rouge, les 6 boulons qui fixent le chra sur l'échappement, dont 2 servent a fixer le Westegate.
en Orange, les repères que j'avais fait au démontage pour bien tout remonter a leur place, ne pas être embêtée pour la pose au moteur.
Remontage de la commande du turbo, le ou la Westegate
SURTOUT NE PAS OUBLIER LE PETIT CLIP flèche rouge
en Bleu, les 2 boulons de fixation commun à la Westegate et au chra
Voilà une fois tout remonté, j'attends les tuyaux neufs et joints pour aller réaliser la pose au moteur.
Ça c'est moyeu et suspension coté droit, j'ai commandé un arrache rotule (flèche rouge ) pour ôter le bras et changer le silentbloc ( flèche bleue ), coté gauche déjà fait
La suite sera la pose du turbo au moteur puis les galets et courroies ( accessoires et climatisation), Puis ensuite le remontage du roue coté droit, suspension, ressort caches etc...