Bonjour,moi-même je roule en _X5 4.8i de 2007 et je voulais savoir si le moteur ne risque rien en roulant avec du E85, Kit Éthanol installé ??lagum a écrit : 17 févr. 2018, 08:44Bonjour titalp
Je roule avec 4.8 de 2007 qui est équipé à l’éthanol. Je n’ai aucune perte de puissance aucun problème de démarrage enfin aucun soucis quoi. Je roulais avant avec un hummer h2 équipé lui aussi d’un kit éthanol et la pareille certain crier au scandale mais durant les 5 années ou j’ai garder le H jamais de problèmes juste une Conso passée de 20litres à 23 litres et avec le X5 ma Conso est de 15 litres
Ps :je précise je garde le pied léger
Il y aura toujours des pour et des contres éthanol

Merci de votre réponse ! Et comme vous le dites, on aime ou on aime pas ce genre de voiture !! En tout cas, je l’adore,mon V8lagum a écrit : 29 déc. 2018, 14:48Bonjour
J’ai ce véhicule depuis plus d’un an le kit éthanol y était déjà et pour ma part je n’ai aucun problème mécanique et comme je le disais il y a toujours les contres
par contre c’est vrai que par temps froid le véhicule démarre plus difficilement le matin et qu’il y a aussi une sur consommation
J’avais les mêmes réfractaires sur l’ethanol avec mon H2 une auto que j’ai gardé 5 ans sans aucun problèmes
Maintenant reste le prix à la pompe -de 70 centimes
Généralement je refais mon plein avec moins de 60€ Et en plus j’ai trois stations dans un rayon de 5 kilomètres donc pour moi que du plaisir
Cordialement

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute