Bonjour
Ya t'il des possesseur de G01 M sport 30 D qui roulent en 21 " , et quel est votre ressenti , trop dur ou pas , ou tape cul ou effet raquette du train ar ? , pouvez vous me donner votre avis .
merci
après renseignements pris auprès des services cartes grises , pas de taxes annuelle de 160 € pour le 30 D , la taxe s'applique seulement soit à partir de 16 ch et + de 190g co2, le 30D fait au maximum 160g suivant config de pneus en non runflat et 158 g en runflat en 21" ., je suis soulagé car les taxes y en a marre .!!!
160e par an ne conditionnent quand meme pas des choix de ce niveau...
160 cette année mais combien l.annee prochaine ? 320€, 500€. ... quand tu vois l augmentation des malus tous les ans, ça fait peur quand même ... effectivement le 30d n est pas concerné, je pensais au M40i, sorry ...
160 cette année mais combien l.annee prochaine ? 320€, 500€. ... quand tu vois l augmentation des malus tous les ans, ça fait peur quand même ... effectivement le 30d n est pas concerné, je pensais au M40i, sorry ...
Salut,
Il me semble que le M40i n'est pas concerné non plus, 189g avec les 21 RFT il me semble.
J'ai roulé que une semaine en 21", pas de différence flagrante par rapport aux pirelli winter scorpion 20" non runflat. Tape cul dans les deux cas sur un M40i
Autant pour moi, c'est le configurateur UK alors qui ne doit pas être à jour car il indique 188 g en 21 pouces (726 et 718) et en 20 (699) de série et passe à 193 mais avec l'option 20 pouces montés en non runflat
Je te dirai quand j'aurai revu le mien :p
Toujours pas de numéro de job depuis vendredi dernier...
Je suis sûr que le cc va saisir lz commande demain pour faire sa première vente de mars....