En effet, j'attends un 40D pack M blanc, donc livré avec une calandre titane. Or pour contraster avec les vitres (surteintées), le pourtour des vitres en shadow line et les barres de toits noires, j'aurais bien aimé que la calandre soit noire également.
Seule solution du concessionnaire... acheter en accessoire la calandre du 30D, mais celle-ci est noire uniquement au niveau de la grille (les barres verticales), et le pourtour de la calandre est chromée, ce qui n'est pas particulièrement esthétique non plus.
J'en viens enfin à ma question! Je sais qu'il existe pour le X6 une calandre entièrement noire dans la banque d'organe du catalogue Performance. Je me demandais si celle-ci était adaptable au X5 (mon concessionnaire me dit que non, mais je suis têtu, et je l'ai déjà pris plusieurs fois en défaut sur d'autres sujet
Car si les ailes du X6 sont plus larges que celles du X5, je ne vois pas de différence entre le capot de l'un et de l'autre, et encore moins entre leurs calandres respectives.
Quelqu'un à une opinion sur le sujet (il me semble que le sujet avait été traité sur l'ancien forum, mais ayant à l'époque un X5 noir, je n'avais lu le sujet qu'en diagonale).