Vu le prix du véhicule et les options manquantes, je crois que je ferai pareil. Ou bien alors, ils se débrouillent pour les installer en concession.nicodep a écrit :C'est la tuile !
Mois je refuserais le vehicule, en exigant une voiture de prêt en attendant la livraison de la voiture conforme aux options commandées !
A ce prix là nous aussi acheteurs ont peut être pointilleux !
![]()

Et qu'en est il du principe de non rétroactivité Aux termes de l'article 2 du Code civil « la loi ne dispose que pour l'avenir; elle n'a point d'effet rétroactif »teixeira joaquim a écrit :Pour la version N1 le texte 2011 du budget finance doit être encore voté, le texte dit que le n1 sera fini avec rétroactivité à octobre 2010, je n'y crois pas un instant car je ne vois pas comment on va faire une rétroactivité sur quelques choses qui est déja vendu, je part sur l'idée que ce texte sera appliqué à la date de sa validation.

reprise sur le salaire de la pauvre secrétaire qui s'est planté :geek:nicodep a écrit :une remise maximum !!
![]()

Pas besoin de crédit, quoiteixeira joaquim a écrit :Au final tout le monde est comptant.
teixeira joaquim a écrit :Mon rendez vous a eu lieux ce soir, j'ai obtenu 15 % de remise, sortie échappement carré, vitre teinté, pose du traqeur sur la voiture de ma femme à confirmer et quelques accessoires.
Je prend le véhicule vendredi soir je ferais des photos.
Pour la secrétaire elle a été licencier en juillet.
Je suis assez satisfait de ma négociation sachant que cela ne les aurait pas géner que je refuse de prendre le véhicule car il l'aurait vendu dans la semaine vu la configuration et la demande et pas avec 15% de remise.
Au final tout le monde est comptant.

Excellent calmos, ça fait du bien de démarrer la journée par un éclat de rirecalmos a écrit :Pas besoin de crédit, quoi![]()

c'est bien (j'espère aussi que tu ne payes pas les options qui ne sont pas livrées).teixeira joaquim a écrit :Mon rendez vous a eu lieux ce soir, j'ai obtenu 15 % de remise, sortie échappement carré, vitre teinté, pose du traqeur sur la voiture de ma femme à confirmer et quelques accessoires.
IL est donc facile de lui faire porter le chapeau, ils sont définitivement très forts et sans scrupules ces vendeurs de voitures.teixeira joaquim a écrit :Pour la secrétaire elle a été licencier en juillet.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute