Alors, ça y est, j'ai trouvé pour mon X5 !!
J'espère que ça va pouvoir vous aider....
En fait, sur le mien les bandes de led sont fonctionnelles, elles s'allument dès que les feux de croisement (ou de route) sont allumés. Cependant, leur intensité est très faible (tellement faible que je n'avais jamais remarqué qu'elles existaient !!

)
Et en bidouillant, j'ai trouvé comment augmenter leur intensité..... elles sont liées à la luminosité des compteurs du tableau de bord, laquelle se règle grâce à la petite molette située à gauche du volant sous les bouches de soufflerie. Et donc en augmentant cette luminosité au maxi, j'ai enfin découvert la couleur orangée des bandes de led des portières !!
En revanche, même à fond, leur intensité est très faible, et dans le noir, je ne suis pas sûr qu'elles génèrent quelque lumière que ce soit dans les vide poches des portières. Je verrai tout ça lors d'un trajet de nuit et je vous dirai.
si quelqu'un trouve une solution pour les rendre un peu plus "voyantes", qu'il n'hésite pas à partager !
Enfin voilà, ces leds fonctionnent sur le mien, donc vérifiez sur les votres, il n'y a pas de raison !!