Je veux dire depuis la petite touche a gauche sur le volant,est ce qu'elle deviens opérationnelle du fait du micro incorporé a l'androïdcobra34 a écrit : 29 mars 2018, 22:45tu va avoir 40 euros de douanes chez DHL
pour le vocal, comme c'est de l'android tu peux te servir de "ok google"
pour les cd, pas de soucis tu accéde a ton ordi de bord et tu mets ton cd...

Je pense que dans la vidéo le model canadien est celui importé au canada et qui provient de avinusa , il est comparé à un model asiatique type aliexpress.j'ai regardé la vidéo qui compare les 2.. elle est assez bizarre, elle fait la promotion du système que vend le canadien et casse avinusa, mais j'ai regardé le mien, et il ressemble plus au modèle qu'il vends.. bizarre
j'ai bien 2 prises USB et la finition est correcte.
Ma question était plutot de svoir s'il est possible de ne pas utiliser l'antenne GPS livrée avec le nouvel autoradio , je pense que celle d'origine de BMW est bien plus performante (mais est ce que les fiches correspondent ?) et donc pas dans l'obligation de devoir installer quelque part la nouvelle .Pour waze, pas de soucis écoute la FM en même temps, ou du mp3, radio internet ou spotify
-pour le gps, je me sers de l'antenne livrée avec la tablette, pas de soucis
L'intéret du mirrolink , est de se dire que tu suis les montées de version d'Android par ton téléphone et tu n'as plus de dépendances de la verison d'Android de l'autoradio. Pérénité du truc.- j'ai essayé une fois le miror link, ca marche, après quel intérêt ?
- j'ai pas de tel android, j'ai un iphone
Anroid Auto est une application , que tu installes sur n'importe quel Android via le store Google, quand tu as un tel Android , ce qui n'est donc pas ton cas. Effectivement aucun intéret pour toi. Mais ca ne vient pas se substituer à Android en tant que tel. Donc pas de risque du tout.forcer une mise a jour vers une nouvelle version me semble risqué, cela fait 25 ans que je fais de l'informatique, je suis un geek, mais si l'opération est techniquement possible, il y a de gros risque d'instabilités d'ailleurs alors pourquoi il ne le livre pas avec ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute