Ted le corse a écrit :Salut, je déterre ce post car j'ai repeint tout mes interieur en couleur alu mais il me reste juste la console centrale, j'ai passer l'aprem a essayer de voir comment je pouvais faire mais je m'en sort pas.
J'AI BESOIN D'AIDE !!!
J'ai essayer de faire ce qu'a dis yakufranck mais j'ai juste trouver les vis sous le cache de l'acoudoir.
bienvenue au club !! hier dimanche j 'ai passé 2 h a vouloir enlever la console centrale de mon X5 ( j'ai commencé a posé du film carbone sur mes inserts ) et je coince avec cette console :x
j'ai commencé par enlever les 4 partis moquetté du bas de la console , ensuite les 2 vis cruci de chaque coté ,les 4 vis bas de chaque coté du porte gobelet arrière ,les 2 vis au fond en enlevant le rangement en plastique en dessous de l'accoudoir ,j'ai enlevé le levier de vitesse "boite auto" soufflet,la partie ou il y a( p.r.n.d ) levier de frein a main ,et le soufflet , j'arrive a soulever l'ensemble "partie arrière " mais quelque chose coince au niveau du tableau de bord , comme si il restait encore des vis !!mais je ne sais ou sur l'avant
si quelqu'un peut m'éclairer