




Qu'est-ce que tu veux dire par là ?Concernant l’assurance ce n’est pas demandé pour avoir les WW, tu peux donc faire la demande quand tu veux.
Pour ma part je pense que tu as autant attendre l’expiration de tes plaques rouges afin de te réserver le maximum de délai (4+1 mois).







Si tu as le temps de nous faire un petit topo qui serve à tout le monde, ce serait superCorpas a écrit : 07 avr. 2018, 22:42@ArnaudP: Je t’en prie, je suis content que ma mauvaise expérience avec cette c*****de système ANTS puisse servir à d’autres membres...
Content que ta voiture soit immatriculée et cela se finisse bien pour toi, tu vas pouvoir profiter pleinement de ton beau roadster maintenant que les beaux jours arrivent.![]()


Oui à priori, ils se prennent le boomerang dans la gueule.mrj a écrit : 08 mai 2018, 12:50"Cartes grises en retard : des indemnisations pour les plaignants" :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... smsnnews11






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute