Moi je dirais vers 60 000 kms comme les haldex de chez vag qui eux ont filtre (j ai deja fait cette vidange d'haldex a l achat de ma golf 4 tdi 150 4 motion qui etait un ex leasing entretenue chez vag et qui a 90 000 kms n avait toujours pa eu cette vidange).toby64 a écrit :Bonjour,
Est ce qu'ils t'ont donné l'intervale entre vidange maintenant ?
Et combien ca t'as couté ?

L'arbre de la boite de transfert ne tourne pas si l'auto n'avance pas, donc elle ne peut pas faire de bruit me semble t-il, ce bruit vient peut être de la butée d'embrayage et se répercute dans la BT.lorddu33 a écrit :bonjour, voila mon souci suite a un voyage de 2000 kms, à mon retour un matin j'ai entendu un bruit au démarrage du véhicule. Ce bruit a ralenti quand le voiture était chaude mais maintenant quand j'appuis sur la pédale d'embrayage j'ai ce bruit qui apparait comme un problèmes de butée d'embrayage. Ce matin je suis passé un peu sous le véhicule mon bruit provient de ma bt apparemment . Si j'appui à peine sur la pédale d'embrayage j'entend le bruit une fois la pédale à fond plus rien. pensez vous qu'une vidange et remplacement de l' huite de BT peut arranger le problème. Merci de vos conseils. Le véhicule x3 2l D avec 150000 kms de 2005
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute