Oui j etais monté en région parisienne chercher cette serie 3.
Trés sincérement je n'ai pas trés bon souvenir de cette concession,
en effet la voiture n'était pas prete à mon arrivée (attente de 4 heures) et suis reparti sans carnet d'entretien
sans le DVD du GPS, sans double de clés et sans le classeur de garantie BPS :x
Ils m'ont envoyé tout celà mais après relance de ma part :x par contre je n'ai jamais eu le double
des clés. Je l'ai faite reprendre par BMW Nice.
Salut et encore bravo pour ton acquisition... je viens de me farcir les 23 pages de ce sujet et franchement, c'était un plaisir (même la photo du coffre)
pour en revenir au sujet, j'ai cru comprendre que tu avais une 530D juste avant, et, mis à part les sensations d'une aiguille qui monte plus vite, je voulais savoir comment l'autre aiguille descendait en comparaison.( celle du carburant)
ouais mais un Captain avec 286ch c'est pas pareil qu'un Captain avec 235ch
... ces chevaux flattent aussi notre petit ego. Sur les 507 qui me chatouillent, je sais bien que je n'en utiliserai qu'un quart la plupart du temps....
Moi aussi celà m'étonne! Indigo, panel sas! La concession de Evry plus ou moins dans la ville de "vert saint denis". Ou, ils ont fait une faute d'orthographe en voulant écrire "vers"
oui,chez panel on peut traverser la concession sans un petit bonjour,ni un renseignement,et aux pieces detachees le type m a repondu qu il serait mieux chez lui qu ici car c etait l heure de fermeture,pourtant je suis reste poli,tres deçu,je pense retourner chez indigo,on verra bien,il y a quelques anciens de chez vachon corbeil devenu indigo depuis une douzaine d annees ,ça s etait une super concession familiale!