Bonjour à tous
voilà je souhaiterais pouvoir brancher un ipod sur mon x6 et commander avec l'idrive
est mieux l'interface ipod ou mettre un usb a coté de la prise jack?????
non moi j'ai juste le jack et il mon dit qu'il suffisait d'installer une prise usb... avec une interface ipod on peu seulement brancher un ipod alors que l'usb on peur d'autre source
bonjour a tous
captain cook ,j'ai essayé hier de lire l'ipod de mon iphone via mon cable USB apple comme me l'avait dit mon commercial BM,rien n'est sorti!!,y a t'il une relation avec l'option qui est dans la fintion (6FL interface audio USB)pour avoir une lecture directe via le port USB dans l'accoudoir centrale sans acheter ce cable en Y ?
Pour faire simple : si ton X5 est d'avant Septembre (sans la nouvelle ComBox), il faut le cable en Y. S'il est d'après (nouvelle comBox), il faut un cable Apple classique.
Dans tous les cas, il faut utiliser la prise dans l'accoudoir et non celle de la boite à gants.
Bonjour à tous,
j'ai reçu mon x5 fin septembre et ai connecté mon ipod (classic) sur la prise USB de l'accoudoir et cela fonctionne bien (et en plus cela le charge), par contre il faut attendre un peu afin que le menu se déroule bien, après, plus de problèmes.