J'ai acheté un diffuseur noir mat pour 435d et je vous demande votre avis car je ne suis pas encore certain de quelle couleur je vais le faire peindre !
J'hésite entre le diffuseur en monocouleur noir brillant :
Et bicouleur blanc (couleur de ma carrosserie) et noir brillant façon M4 :
Quel style feriez-vous / préférez-vous ?
Merci,
Koro
Dernière modification par korosifs le 07 juin 2018, 11:25, modifié 2 fois.
Perso le second en blanc, cela rend l'arrière bien homogène et fait un beau "cul"
Le noir me semble trop se confondre avec l'ombre sous la voiture, phénomène accentué par la teinte claire de la voiture
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Aïe aïe aïe ! Je suis encore plus perdu... j’avais une petite préférence pour le blanc et noir, et pour l’instant vous préférez plutôt en majorité le tout noir !
HenryXD tu as les sorties de chaque côté ça équilibre plus l’arrière du coup le tout noir va bien je trouve
P@t je suis assez d’accord avec toi !
j'ai laissé le diffuseur sur ma 3 en noir mat ; l'inconvénient s'il n'est pas OEM c'est qu' il va blanchir avec le temps et ca devient vraiment moche , sans passer par la case peinture qui coute plus cher que le diffuseur ou l'utilisation d'un rénovateur bon marché pour plastique qui ne dure qu'une quinzaine de jours , j'ai trouvé un produit pro sur la toile vraiment radical pour le plastique et bien connu des carrossiers /peintres , ca fait 6 mois et c'est toujours aussi noir , ca ne bouge pas du tout , j'en ai également mis sur les caches M en bas des portes ref 51 47 8 051 037 qui avaient blanchi pour des raisons que j'ignore n'étant jamais exposé au soleil ou à la lumière , ils sont comme neuf
Merci pour votre aide, au moins l'avis de chacun est bien tranché !
Je vais procéder par étape. Je vais le monter mat pour voir ce que ça donne, comment je trouve l'ensemble et en fonction je ferai peindre ou non !
D'ailleurs pour le démontage / montage, quelle taille la clé à pipe ?