Montage des boas de freins sur les fixations près des disques, le boa est fixé avec deux tours de scotch US et 2 colliers serrés à la très pratique pince dédiée à cet usage.
Il faut vérifier qu'en tournant les roues dans un sens ou dans l'autre, le boa ne se coince pas et est assez long mais pas non plus trop long.
Il est pratique de les fixer sur les attaches de la BAR avant, je laisse dépasse un morceau devant qui va s'emboîter dans un boa plus grand fixé sur le pare-choc
L'air entre par mes classiques bouches de VMC pour WC, un peu de carbone faisant plus préparation course
Voilà c'est monté du coup on ne voit rien

Je dois récupérer une lame (splitter de pare-choc avant) en région lyonnaise, qui était montée sur une Nissan chéplukoi qui pousse sa mère très fort
Peu de chance qu'elle s'adapte plug and play, c'est pourquoi je fais un gabarit en carton afin de voir si c'est possible de l'adapter sur ma charrette. je découpe les passages pour les roues, et la lame va arriver juste devant la BAR avant, elle coupera l'air pour le séparer en deux permettra de canaliser l'air vers mon radiateur d'huile et je l'éspère avec ce fond plat fera un léger effet de sol, c'est bien ambitieux comme programme, déjà si çà fait joli on sera content
