Elle est magnifique cette baie ...
Balade sympatoch' à bord de ce petit train
C'est pas Chose qui avait lancé cette façon de présenter sa BM il y a quelques années
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
j'etais passé a coté de ces photos..
normalement juste derrière toi sur cette photo, il y a une crêperie Tante Olympe où on mage des crêpes très correctes (pour un pays non breton.)
Pic de pollution oblige, les limites sont abaissées de 20km/h....je roule donc aux limites habituelles et ça donne une conso bien raisonnable, certes circulation très fluide avec du péri urbain 90 / 110 km/h
Entre les conso de ouf de Calla et la baisse des limitations de vitesse j'ai décidé de me racheter une conduite (le temps des vacances. Faut pas pousser non plus !.
Je vais bien voir si j'arrive à tomber sous les 8,5l/100km, ce qui serait mon record
Départ aujourd'hui pour Noirmoutier, puis les Pyrénées
Une chaudière à mazout qui s’est bien dégourdi les jantes. Sur le plat les 250 sont atteints et on sent la bride en descente / faut plat descendant, elle pourrait donc aller un peu plus fort dans ces conditions
Les tronçons sans limites côté ouest sont de plus en plus rares, entre les bouchons et les zones de travaux, la vitesse moyenne est bien inférieure à celle en France, par contre passé l’ancienne frontière RFA/RDA, c’est du bonheur, des billards, les longs virages et une visibilité parfois à plusieurs km et en 3 voies