La livraison approchant, je commence à penser aux petits achats de dernière minute, parmi lesquels les films teintés (discrets !).
Sur mon précédent e70, j'avais opté pour des films posés par Glastint (deux films : protection + film teintés "moyens"). Aujourd'hui il est apparemment possible de réunir ces deux caractéristiques dans un seul film (chez glastint toujours), et c'est ce que je voudrais choisir.
Mon concessionnaire (station 7 Marseille) m'a recommandé une boite qui s'appelle "solar glass" avec lequel ils travaillent : apparemment après quelques recherches sur le net, ils posent des films "solar screen" qui doivent être les mêmes que chez glastint.
Connaissez vous cette franchise "solar glass" et si oui qu'en pensez vous ?
le concessionnaire local est il sérieux ?
Dans ma ville, il y a bien un dénommé solarglass mais il a déposé le bilan! D'après des clients à moi, cette enseigne est sérieuse mais après cela dépend de ton vendeur agrée!
Bonjnour SCHUTZ
Alors le concessionnaire t'as informé de la livraison de ton nouveau joujou?
peurras tu nous informer des que tu en auras pris pocession de tes premieres impressions sur ce moteur, car moi, le miens je l'ai commande mi-Juillet et il me l'annonce pour la semaine 48 bougre que c'est long !
rien de nouveau (j'ai passé un coup de fil vendredi dernier) : il est apparemment toujours en code 190 (sur le bateau), je crois qu'il y a deux à trois semaines de mer (il l'était déjà le 15/10).... j'ai peur que ça soit un peu juste pour semaine 46...... l'attente est longue !
Respect
depuis le mois de Juillet que tu attends, je ne vais pas me plaindre ce serai mal venu, pour moi ça fait déjà 2 mois et c'est Loooonnnggg :no:
Attends avec impatience tes photos et impressions, cela m'aidera a attendre....
C est la dernière ligne droite pour toi
toujours dans l'attente de la livraison dont j'espère qu'elle interviendra bien semaine 46, je suis à la recherche d'une monte pneumatique (jantes + pneus) pour mes périples en station de cet hiver :
je souhaite acheter des jantes (d'origine bmw bien sûr) de dimensions identiques à celles d'origine (mais pas forcément le même modèle histoire de changer un peu) : d'origine il sera livré avec les jantes d'origine du pack exclusive : 19 pouces, pneus de 255 à l'avant et de 285 à l'arrière.
Il me semble que des jantes "223 M" (celles qui équipent les versions équipées de pack sport M) devraient convenir : mais, se marieront elles bien avec une finition exclusive au plan esthétique ?
je crois qu'il y a deux à trois semaines de mer (il l'était déjà le 15/10).... !
De mémoire, je crois que la traversée est plus courte que ça. Le problème est plutôt qu'il n'y a pas de bateau toutes les semaines.. Si la voiture loupe un bateau pour un léger retard, le suivant peut être à 10-15 j...
Quand on pense que le record de la traversée de l'Atlantique (d'ouest en est) à la voile et en équipage est de 3 jours et 15 heures.................
je ne connais pas la ligne qu'ils empruntent, mais la vitesse d'exploitation doit se situer entre 15 et 20 nœuds maxi. Il faut aussi savoir que depuis la flambée du pétrole à l'été 2008, certains armateurs ont préféré sur certaines lignes ralentir les navires et remettre un ou deux navires supplémentaires (à 100 / 150 millions € l'unité pour les plus gros porte containers) pour économiser du combustible (il faut savoir que pour un navire la consommation est proportionnelle au cube de la vitesse).
bonsoir,
schutz, j'ai vu que tu avais un e70 3.0d 235cv?, j'ai commandé un 3.0d 211 mais je lorgne sur le 4.0d, j'aime avoir des reprises , de l'accélération, de bon démarrages quand il le faut, me le conseilles tu? je changerai ma commande si ce n'est pas trop tard.
merci