Bonne attente

la seule chose que je puisse te dire c'est qu'entre le "235cv pre LCI boite 6" et le "306cv LCI boite 8" il y a un monde de différence. Par contre je ne connais pas le 211cv qui si je comprends bien est une version dégonflée livrable en Belgique du 245cv LCI (donc boite 8 vitesses).darling a écrit :bonsoir,
schutz, j'ai vu que tu avais un e70 3.0d 235cv?, j'ai commandé un 3.0d 211 mais je lorgne sur le 4.0d, j'aime avoir des reprises , de l'accélération, de bon démarrages quand il le faut, me le conseilles tu? je changerai ma commande si ce n'est pas trop tard.
merci

là tu as le sens de l'exagération... pourtant ce n'est pas toi le marseillais !callaway0409 a écrit :Oulala Darling!!!!!!!! tu veux qu'on perde Schutz ou quoi???? Il va se pendre avec ce genre de question!!!![]()
![]()
Il l'attend depuis 8 ans son X5! Il en dort plus, il le cherrit d'avance, il dort avec son bon de commande contre le coeur!
.... si en plus de ta question, après le port bloqué, que Marseille perd ce week end à Paris, il risque d'y avoir bientot un X5 40d en stock du côté de Marseille!

Tic Tac Tic Tac Tic Tac..... la dernière ligne droiteSCHUTZ a écrit :J'espère que mon x5 arrivera comme prévu semaine 46 (je n'ai pas de nouvelle de ma concession que j'ai interrogée en début de semaine).

de ce point de vue pas de souciklawal a écrit :Les jours (et les nuits) à venir vont te sembler looonngues.
J'espère que tu es bien occupé par ailleurs pour que l'attente ne soit pas trop insupportable![]()

Comme plusieurs ici, je suis très content pour toi et attends avec impatience tes impressions ainsi que les photos de ton nouveau jouet :-)SCHUTZ a écrit :pas le choix : je serai absent jusque jeudi matin.... donc c'est programmé pour jeudi à 14h00![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute