Hello
Je l 'avais fait moi même avec un kit "reparation" phares de chez 3M pour une trentaine d euros.
Résultat nickel, par contre est ce que cela tiens dans le temps???
Dans autre côté à 69€ c 'est raisonnable, la différence de prix ne vaut peut être pas le coût de se prendre la tête sauf à adorer faire par soi même
perso un carrossier c'est pas forcément utile si tu es un peu bricoleur tu as des pack genre produits meghuiar (et merci de laisser le nom de la marque du produit)
yen a un pour les phare et un pour la carrosserie une polisseuse orbitale à 100 € et pour un total de 200 € avec les produits et microfibres tu refais un jeunesse à ta voiture 2 /3 Fois
polissage lustrage et renov phares t'en auras pour bcp plus que ça des la première fois chez le carrossier
Le X5 va bientôt passer la barre des 240 000 Km, soit en 2 ans 1/2 100 000 Kms de parcouru avec.
Et que du plaisirs.
Je lui ai refait une beauté niveau carrosserie + jantes.
J'ai aussi enlevé les élargisses de roue, car je frottai au niveau des parkings souterrains.
Il tourne comme une horloge mais j'ai un soucis bien présent.
Quand je roule "peinard", aucun soucis.
Que je roule à froid ou à chaud.
Mais quand j'accélère un peu fort (à une sortie de péage ou en entrant sur l'autoroute, ou lors d'un dépassement), j'ai des à coups dans l'accélération.
L'aiguille du compteur de vitesse grimpe mais "saccade" en fonction des à coups qui se font bien ressentie dans l'auto... et c'est embêtant et dérangeant.
J'ai aucun bruits parasites ou autres, juste ces à coups à l'accélération.
Des avis ?
Au sujet du flector et de l'arbre de transmission, comment voir si il est H.S ?
En sachant que vidange moteur + boites ont été fait.
Difficile à dire sans essayer la voiture:
-injecteurs (un contrôle en centre Bosch permet facilement d'en connaître l'état)
-BVA (a t'elle été vidangée ?)
-transmission
À tu essayer de faire un diag ? Les injecteurs sortent un code défaut, pour le filtre à gazoil c'est plausible si il est à changer autant le faire ça écartera une piste