BMW 3xx Septième génération 2018
vincross
Membre actif
Messages : 324 Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique
Message
par vincross » 01 déc. 2018, 17:35
Salut,
Voici la configuration de ma future G20, commande signée ce jour livraison mars 2019
BMW 320i boite auto
Portimao blau
Pack M
Jantes 18 origine M
Étriers de freins M
Harman Kardon
Pack launch édition
Pack business plus
- alarme
- pack rétro
- soutien lombaire
- clim 3 zones
- parking assistant pack
- connected package pro
- téléphonie confort avec recharge sans fil
- bmw live cockpit pro
- led headlights avec fonctions étendues
- préparation wifi
Vitres teintées
Vitrage acoustique
Sièges chauffants
Que pensez-vous de la config ?
Dernière modification par
vincross le 30 mars 2019, 13:21, modifié 3 fois.
En ligne
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9654 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 01 déc. 2018, 17:58
Tres chouette.
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 01 déc. 2018, 18:18
Pal mal, vitrage acoustique? il devraient mettre cela sur la 5 aussi
vincross
Membre actif
Messages : 324 Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique
Message
par vincross » 01 déc. 2018, 18:28
Oui vitrage acoustique, apparemment le vitrage d’origine est plus fin qu’avant pour gagner quelques grammes donc option conseillée
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 01 déc. 2018, 20:12
excellente option je trouve
TORMO
Membre bavard
Messages : 822 Inscription : 02 oct. 2018, 23:18
Voiture : 330d M SPort G20 + 120d M Sport F20
Localisation : Sud Ouest
Message
par TORMO » 01 déc. 2018, 21:02
Je pense que tu as oublié l'option réservoir additionnel.
Fredouz
Membre
Messages : 52 Inscription : 12 févr. 2017, 09:06
Voiture : Série 1 F70 123XDrive MSport
Localisation : Yvelines
Message
par Fredouz » 01 déc. 2018, 21:17
Belle config mais tu devrais en effet prendre l'extension de réservoir. C'est pas pour le prix!
Par contre tu confirmes 320i? Je ne vois que 320d ou 330i sur le site FR.
vincross
Membre actif
Messages : 324 Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique
Message
par vincross » 01 déc. 2018, 21:25
Je confirme 320i disponible à partir de mars 2019. Par contre le réservoir additionnel ne concerne que les modèles avec moteurs diesel
Fredouz
Membre
Messages : 52 Inscription : 12 févr. 2017, 09:06
Voiture : Série 1 F70 123XDrive MSport
Localisation : Yvelines
Message
par Fredouz » 02 déc. 2018, 08:26
La 1ère du forum? Félicitations en tous cas pour ce bel achat.
frenchy02
Membre bavard
Messages : 825 Inscription : 17 nov. 2015, 21:53
Voiture : LCI 320I Sport
Localisation : Picardie
Message
par frenchy02 » 02 déc. 2018, 15:59
belle configuration, félicitations!
hâte de connaitre ton ressenti à son volant , l'attente sera longue pour toi ...
chouette couleur !
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
vincross
Membre actif
Messages : 324 Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique
Message
par vincross » 02 déc. 2018, 19:29
Fredouz a écrit : 02 déc. 2018, 08:26
La 1ère du forum? Félicitations en tous cas pour ce bel achat.
vincross
Membre actif
Messages : 324 Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique
Message
par vincross » 02 déc. 2018, 19:29
frenchy02 a écrit : 02 déc. 2018, 15:59
belle configuration, félicitations!
hâte de connaitre ton ressenti à son volant , l'attente sera longue pour toi ...
chouette couleur !
En ligne
luckyfrederic
Membre actif
Messages : 383 Inscription : 11 déc. 2014, 05:34
Voiture : I4 M50 Portimao
Localisation : Couthuin, Belgique
Message
par luckyfrederic » 03 déc. 2018, 13:59
Belle config, très proche de celle que je prendrai, si je prends une G20
F30, F33, G20 puis passage du coté de l'Américaine a pile :)
Pour mieux revenir en G26 (i4 M50 !)
En ligne
luckyfrederic
Membre actif
Messages : 383 Inscription : 11 déc. 2014, 05:34
Voiture : I4 M50 Portimao
Localisation : Couthuin, Belgique
Message
par luckyfrederic » 03 déc. 2018, 20:10
Au fait vincross petite question : tu me confirme que pour le moment la 20i n'est pas disponible en 163cv ?
Si tu as la réponse
F30, F33, G20 puis passage du coté de l'Américaine a pile :)
Pour mieux revenir en G26 (i4 M50 !)
vincross
Membre actif
Messages : 324 Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique
Message
par vincross » 03 déc. 2018, 20:53
Salut, il ne m’a pas parlé de ça pourtant il m’a énuméré toutes les options. C’est vrai que 2500 de mise en circulation
VinceGa
Membre
Messages : 51 Inscription : 06 déc. 2018, 18:10
Voiture : 420d GC G26 MSportPackPro Dravitgrau
Localisation : Belgique
Message
par VinceGa » 06 déc. 2018, 21:20
Salut, super config
J’espère que d’ici le salon la puissance réduite sera dispo
FM13
Membre bavard
Messages : 724 Inscription : 06 nov. 2011, 15:26
Voiture : i3s
Message
par FM13 » 12 déc. 2018, 10:08
Le configuratuer est vraiment pas au point.
il répond une fois sur deux.
Là ce jour sur le g20 impossible de choisir la finition MSPORT cela me ramène au lounge.
FRED
vincross
Membre actif
Messages : 324 Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique
Message
par vincross » 12 déc. 2018, 10:32
Effectivement le configurateur plante pour le moment
FM13
Membre bavard
Messages : 724 Inscription : 06 nov. 2011, 15:26
Voiture : i3s
Message
par FM13 » 12 déc. 2018, 11:15
Oui mais c'est récurant souvent il plante.
De plus en mars doit être commercialisé aussi la 330d et je crois un autre moteur, et aucune info sur le configurateur !
Forcément déjà ça plante avec ce qu'il y a dessus alors de là à en demander plus !
Faut pas croire au père noël !
FRED
vincross
Membre actif
Messages : 324 Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique
Message
par vincross » 12 déc. 2018, 11:29
Effectivement moi je suis partis sur une G20 en 320i et impossible de la configurer en ligne, il faut aller en concession.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter