Je viens de commander les mêmes chez salesafter.eu (c'est un concessionnaire BMW dans les sud-est de l'Allemagne) : 1850 € et 100 € de frais de port. J'espère qu'il n'y aura pas d'embrouille. (à priori, c'étaient les derniers, ils n'apparaissent plus sur le site...)fbre a écrit :J´ai acheté un jeu complet de winterreiffen avec jantes alu (modèle 209 en 255/55 R18 109H) pour 1800 euros pose comprise et stockage des pneus été à la concession.

Bonjour Klawal,klawal a écrit :Je viens de commander les mêmes chez salesafter.eu (c'est un concessionnaire BMW dans les sud-est de l'Allemagne) : 1850 € et 100 € de frais de port. J'espère qu'il n'y aura pas d'embrouille. (à priori, c'étaient les derniers, ils n'apparaissent plus sur le site...)
A titre indicatif, mon concessionnaire français, avec remise, me les faisait à 2400 € !
Chez salesafter, il y a encore des 20' en jantes 214 avec des pneus Pirelli pour 2850 et des 19' jantes 177 avec des Bridgestone pour 2099 €

Merci, j'attends ton impression et je passerais commande après.klawal a écrit :J'attends la livraison d'un jour à l'autre.
Je vous dirais si tout est OK
Normalement les roues devraient être complètes et équilibrées, avec un DOT récent

Ces jantes sont pas mal en 19'', je les ai vu sur un E53, j'etais un peu etonné qu'elles se montent dessus! Si un expert en jante pouvait confirmer que c'est possible!gex06750 a écrit :Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai acheté 4 pneus hiver Bridgestone Blisack 25 en 255/50*19 run flat chez Massa Pneus à Nice et je les ai payé 1060€ les quatres ;et j'ai acheté chez eux 4 jantes Autec Ethos en 8,5*19 pouces. Le tout me revenant à 2000€ montage et équilibrage compris.

Roues réçues ce matin (ellesétaient là depuis 3 jours en fait), donc livraison en moins de10 jours.Robin a écrit :Merci, j'attends ton impression et je passerais commande après.
Le site a vraiment l'air sérieux :-)
@+

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute