Je confirme qu’ils sont tous fabriqués en Asie ces tablettes, pas dans le Montana ni ailleurs
Une petite différence cependant, la facilité pour ceux qui prenne du Avin et 4x4shop ou autre d’avoir des notices de montage, des vidéos, un service de SAV totalement inexistant surAli ou très difficilement.
Cependant on est tous ici, on s’entraide alors ces notices de montage ne servent qu’a nous réconforter sur notre achat, maintenant soyons honnête devenu très accessible.
J’etais comme beaucoup d’entre vous,qualité avant tout car quitte à dépenser 500 dools, mieux vaut un vendeur reconnu, j’en ai dépensé 330, il est arrivé en 7jours d’allemagne(samedi et dimanche compris)
Puis il parlait des “Fake 7.1“, sûrement qu’il a dû y avoir des ratés mais je crois qu’il faut faire attention avant de cliquer sur le bouton valider et bien regarder les caractéristiques de ce qu’on achète.
En tout cas tout fonctionne parfaitement, stable,pas de bug, montage réalisable avec de la patience, la partie son un peu plus coton mais rien d’impossible. Dès mon retour je posterais un tuto