Je n’ai jamais dépassé 220 avec la mienne, mais on y est vraiment vite et facilement

En Luxury le volant est aussi en cuir mais d’une qualité inférieure au M et une épaisseur de jante aussi.callaway0409 a écrit : 11 déc. 2018, 12:02Révision complète et changement de plaquettes arrières à 106 000 km
J'ai eu une 318d luxury pendant 24h..... le toucher de route reste excellent.... mais pour tout le reste, quelle plaisir de retrouver ma 330
-j'ai trouvé le 18d très faiblard, la boite mal étagée, souvent en sous régime, un kick dowm lui fait descendre 2 rapports, bref j'ai été en manuel tout le temps pour être dans des plages de régime offrant un minimum de couple.... la voiture affichait 600 km donc peut être une mécanique pas encore rôdée![]()
-le volant en plastique tout comme le tdb donnent l'impression d'être dans un véhicule d'une gamme bien inférieure
-la conso par contre du 18d est étonnante![]()
-le nouvel idrive n'offre, selon moi, pas grand chose de plus et les tuiles tactiles, c'est pas pour moi
-le combiné tout numérique est joli et permet d'avoir un peu plus d'infos que mon vieil analogique
-les phares actifs que j'ai pu tester longuement hier sont bien plus au point sur la 3 que sur mon ex X4 où je me prenais sans cesse des appels de phare. Pas un seul hier soir (autoroute, petites routes, ville)
J'en ai profité pour m'asseoir dans le nouvel X5, un pack M full black, moi je le trouve su-blime![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute