Tout d'abord, petit récap; X5 3.0 D fintion exclusive (cf "Présentation de mon nouveau joujou !!").
J'ai pu varié les plaisirs, je m'explique; en général je fais pas mal de ville, mais là j'ai pu faire de la route de campagne, de l'autoroute et nationale
En ville; souplesse terrible, confort, silence le top, par contre conso= 12l aux 100.
Route de campagne; alors là!!!! petite "attaque" (puis plus grosse) sur routes sinueuses et dégagées (que je connais parfaitement bien sûr)
Autoroute; départ de nuit, comme toujours
Nationale, reprises "rageuses" et vives, entre bordeaux et mont de marsan, si certains connaissent, route galère car beaucoup de camions et en plus il pleuvait fort (très fort, la semaine dernière).
En résumé et pour comparer à mon ex E53. Une accroche beaucoup plus importante, des prises de roulis insensibles, un confort décuplé, et important, une conso moyenne de 9 l au 100, et pourtant, vous pouvez croire que je n'ai pas été léger sur la pédale de droite.
Donc une réelle satisfaction et un véritable outil à voyager.
Spécial dédicace à SCHUTZ, ton attente sera comblée et elle en vaut vraiment la peine.