Je pense qu'un 2008 avec une garantie BPS serait le meilleur choix si tu envisages de conserver au moins 3 ans ce véhicule.crazytwins a écrit :Salut à tous...
Je souhaite acheter un X5 modèle 2007 ou 2008.
Je me pose la question de l'importance du kilométrage dans ma décision...
J'ai vu des 2007 à 30.000 euros avec 120.000 km, avec un kilométrage plus "normal" (70-80.000) on passe plutôt à 35.000 euros. Même différence de prix pour les 2008...
Que me conseillez-vous??
Merci d'avance
Je trouve la démarche excellente car quand on regarde les contrats BPS actuels et plus particulièrement les couvertures réelles, ca laisse songeur...cdem33 a écrit :J'ai toujours acheté mes véhicules à des particuliers 60000 Kms, je n'ai jamais eu aucun soucis. Je suis très attentif à avoir un historique du véhicule, carnet d'entretien, ... et surtout d'avoir un bon feeling du vendeur.
Pour info, j'ai pris l'option "panne" avec ma nouvelle assurance pour mon nouveau SD qui prend en charge pièces et main d'oeuvre pour toutes pannes moteur, boite, pont, ... (hors pièce usure). A voir à l'usage si c'est aussi beau que dans le discours!!!
entre le prix de la reprise et le prix de vente d'un vehicule de particulier a particulier, il y a un grand fossé, et quand j'ai cherché mon e70, j'ai eu beau faire toutes les annonces du net , je n'ai rien trouvé qui me convenais a - de 40000e et c'est d'ailleur le prix que j'ai payé le mien au mois de septembre avec 46000km et une garantie de 1ans.klawal a écrit :Pour un E70 de 2007, en fonction de l'état et de l'équipement, il faut cibler un prix entre 30000 et 35000 €. Au delà ce n'est plus très raisonnable.
Par curiosité, demandez chez votre concessionnaire, combien ils reprennent ce genre de voiture...![]()

IL n'avait vraiment pas beaucoup roulé ce X5, c'est un diesel ?philippe renaudie a écrit :novembre 2007 ... 10000 kms

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute