Omer en haut de la page parle de début d'année pour ses Bosch...
ça serait pas mal que ceux qui s'en sont équipé donnent leur avis quant à la fiabilité...

Bonjour,towcat a écrit :c'est cette référence ci http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-gl ... 2812-298-p
question bête vu qu'à priori la réponse est oui : il s'agit de la paire bien sûr ? :suspect:

c'est bien pour cela jfmx3 que je n'ai changé que les lames. Le reste de mes EG sont d'origine, soit 4 ans!jfmx3 a écrit :J'hallucine quand je vois que certains changent leurs essuie-glace au bout de 3 mois![]()
Les miens sont d'origine, bientôt 3 ans et essuient toujours bien, ce qu'on leur demande, maintenant je roule peu (18000/an), j' habite une région peu pluvieuse, le X couche dedans, même à la montagne, ceci expliquant peut-être cela, je vais les changer avant l'hiver par sécurité et certainement les reprendre chez BMW en espérant retrouver les mêmes, et dans ce cas peu importe le prix s'ils durent autant.

ahcacane34 a écrit :salut à tous ben ! moi je teste en ce moment et ce depuis 2 mois des essuies glace achetés sur ebay pour seulement 17.98 euros livrés et en provenance de bulgarie et pour le moment ils sont top !!! pas de bruit bon essuyage :bball: 2 x BALAIS ESSUIE GLACE AERO STYLE DIMENSIONS : 550 mm et 500 mm 11.99 plus 5.99 de port![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute