Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
J’ai vu sur une annonce qu’ un particulier vendait un Carly (comme celui que je veux acheté) peut on l’uitiliser sur mon x5 sachant qu’il l’a déjà utilisé sur le sien?
Si c'est sur le bon coin, regardes sur Amazon, c'est presque le même tarif... Et s'il ne marche pas tu peux le retourner !
Avec le boitier il te faudra l'application.
iOS ? android ?
Il te faut un boîtier gen 2. Tu regardes sur le site Carly ils vont te guider pour choisir le boîtier et ensuite te diriger vers Amazon car ils sont distributeurs en France.
Pour iOS il est plus cher et il faut compter plus dans les 70€ en tarif normal. Il est un peu moins cher en soldes ou lors du Black Friday.
Oui 50€ / an et tu as aussi la probabilité comme moi que tu ne puisses pas activer certaines options (les plus intéressantes) car certains modules sur e70 ont des bugs.
Tu peux lire il y a des sujets dans cette sous section à propos de cela
En effet c’est pas donné 70€ l’adaptâteur + 50€ d’abonnement .
Je crois que je vais attendre un peu .
Je vais me concentré sur un écran android avant tout.
Merci pour vos réponses
Bonjour,
J'ai investi dans le boitier tonwon et l'appli Bimmercode.
C'est excellent, merci pour ce tuto, j'ai pu désactiver le stop and start, changer l'affichage de idrive... facile à faire
Du coup j'avais une question, connaissez vous une appli pour utiliser le même boitier sur une mercedes glc par hasard ??
Je cherche a coder sur une M135iA Xdrive de décembre 2012 :
- cligno 5x
- rétro qui se rabattent à la fermeture
- accueil sonore personnalisé
- Et si possible, vitesse numérique affichée dans le "control black panel"
Bonjour sur le site de bimmer, ce que tu peux faire est listé par rapport à ton modèle. http://bimmercodeapp.com/cars/f20/
Tu devras tout lire concernant bimmer pour trouver tes réponses !!!
Moi je l ai pour iOS et Android en Bluetooth. Parfait
Je vais m’essayer également à Bimmercode et je viens de commander le Tonwon sur Amazon suite à la ke tiré de ce post plein d’info très intéressante.... à suivre ...
Bonjour tout le monde, topic au top et très intéressant, je voens de me taper les 26 pages!!! Bref une question a quoi sert le mode expert avec carly? Je ne vois pas de différence.. merci pour vos réponses
"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses"
Le mode expert est plus complexe pour accéder aux options et une erreur est facile. Le mode simple est... justement plus simple d utilisation avec des choix du type active ou désactivé.
l expert n'est pas traduit et reste difficile si on ne sais pas exactement quoi chercher.