Bonjour , j'habite Strasbourg et je viens de faire l'acquisition d'une X4 D 2 litres et suis très intéressé par votre discussion au sujet du codage.
A vrai dire je cherche quelqu'un dans ma région pour me désactiver le start and stop , rabattre les rétros avec le verrouillage , fermeture du toit ouvrant .
Moyennant finances bien sur .
Merci d'avance !
Je viens de faire l'aquisition d'un X4 20D et mauvaise surprise je constate qu'il n'est pas équipé d'un limiteur de vitesse.
en faisant une petite recherche sur mon ami Google je suis tombé sur ce sujet qui du coup m'intéresse fortement.
Salut
Un régulateur adaptatif n'est pas possible en seconde monte.
Mais le codage est possible pour le limitateur.
Si tu ne trouves personne dans son coin tu peux toujours faire un week end en Alsace et passer me voir....
T'en profiteras pour emporter qq bonnes bouteilles alsacienne....
Bonjour, vous êtes sur que ce n'est pas possible, j'ai presque envie de revendre mon X5 tellement cette option me manque
Salut,
le codage du régulateur simple doit être possible.
Le modèle adaptatif ( donc qui de calle sur le véhicule devant toi ) n'est pas possible car il faudrait ajouter des cellules ....
J'ai regardé rapidement, hier soir, ce qu'était Bimmercode. ca a l'air assez simple d'utilisation pour les fonctions "de base". Après je ne sais pas du tout ce que ça donne en mode expert ?!?
Si j'ai bien compris, tu codes la touche SET qui devient LIM en utilisation. C'est bien ça ?
coucou l'administrateur qui roule avec des piles...lol
grâce a toi que j'ai acheté mon X4 merciiiiii
pour ma part j'ai fait le codage avec ESYS et le câble ... je l'ai également fait pour mon ami Pierre Yves, coucou a toi aussi !!