En effet 7 jours c’est bien
Moi je l’ai commandé le 09/01 sur AliExpress et le vendeur(shop236760) me dit d’attendre encore 10jours puisqu’il en a plus dans son entrepôt d’Allemagne.
Je vous tiendrai au courant dès réception
Merci pour ton retour sur les Angel eyes que tu as commandés et installés.
Serait il possible d'avoir une photo des feux avec uniquement les angel eyes d'allumés, car sur ta photo, il y a les feux de croisement et on ne se rend pas bien compte du résultat.
Je ne connais pas ces ampoules !
Par contre j'aimerais connaitre , si ils y a eu des personnes qui ont eu des soucis de chauffe du ballaste ....et si le plastique du phare a fondu !...moi j'ai eu ce probleme !
Je dis ca comme ca , mais est il possible de se passer du cache plastique , ca permettra au ballast de refroidir correctement , sur la countryman full led de ma femme les ballast sont imposants et à l'air rien n'empêche autour la circulation d'air
Si tu enlèves tes caches plastique...l'humidité va y rentrer !...
J'ai ma 535 , depuis le 09/2018....et cet hiver , j'avais remarqué qu'il y avait de l'humidité ds l'optique !....
Forcement qd j'ai vu comme il avait fendu ...
J'ai viré ces led de merde , retrouvé des caches "propres" , et fini l'humidité !...
D’où ma question un peu plus haute !....si des personnes ont eu le même problème !
ok, je comprends , je voulais installer des leds meme principe sur mes AB et il était indiqué qu'il fallait éviter tout contact avec le plastique à cause de la chaleur , un pote m'avait que ca chauffé beaucoup , j'ai finalement mis des éclairages type xenon , j'avais cramé mes connecteurs sur mon ancienne voiture à cause de la chaleur ..... c'est un truc à foutre le feu à la bagnole
Bonsoir Gilles25370 oui j’ai réussi à tout mettre sans soucis.
Après vu les retours des gens du forum concernant si ça chauffe .
Je me
Suis pas
Poser la question j’ai confiance en Ledperf et aux utilisateurs.
Mais bon personne n’est à l’abri .....
Cordialement.
Les tiens viennent de chez Ledperf ?
Bonsoir ced45 désolé de te répondre aussi tard voici les photos
Salut Hakim78.
Pas de soucis, et merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire les photos
Pour ce qui est du rendu en plein jour, tu trouves ça bien également ?
Avez vous testé d'augmenter avec carly ou autre l'intensité maximale des angels .
Je l'ai fait sur mon lci, ça rends encore mieux . Par contre sur ici c'est déjà bien blanc et lumineux d'origine .
Salut biff31 j’ai pas eu l’occassion avec Carly ( c’est en prévision bientôt)
Mais je comptai le faire .
Mais une question me taraude le fait d’augmenter la luminosité des Angels eyes ça n’en risque pas de trop chauffer? Ou d’eblouir Les autres venant d’en face?
As tu des retours dessus?
Les angels ça s'éclaire que dale et pas à plus d'un mettre , de la à éblouir en face
Ça fait bientôt 9 mois que j'ai mis en intensité haute , et rien n'a chauffé, mais c'est une lci et donc pas forcément des ampoules à ballast chinoises.