Tout d’abord je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires sympathiques...
J’ai reçu mon X3 en fin de matinée, il a été préparé au top avec un petit traitement de carrosserie, c’est vraiment agréable de récupérer une voiture dans cet état.
Je suis vraiment très content de mon choix, la configuration est à mon goût et la couleur Sophistograu donne des reflets incroyables selon la luminosité.
La technologie est bien présente, à tous les niveaux.
Quel bond en avant en une dizaine d’années, depuis ma dernière BMW qui était une série 5 E60.
Je suis agréablement surpris par le HUD couleur par exemple, c’est mon premier véhicule qui en est équipé et de voir les infos projetées loin devant de cette façon à un côté fascinant.
Le moteur aussi est très agréable, avec beaucoup de couple et un bruit pas désagréable et vraiment discret, le L6 a également fait de gros progrès dans ce domaine j’ai l’impression.
Je vous ferai un retour plus complet après quelques semaines d’utilisation quotidienne.
Pour l’instant elle vient de rejoindre la 993 et la HD dans le garage, et étonnamment elles ont l’air de bien s’entendre...
Je vous laisse avec quelques photos prises ce jour:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Félicitation , belle combinaison , le seul bémol ce sont les optiques avant "simple LED " dommage pour la signature des feux de jour et les clignotants Led