Bonjour et merci pour ton retour,
Pour te répondre, non je ne souhaite pas de runflat, je me suis fait piégé sur un site où j'ai retenu le choix mentionné dans mon message, à savoir que le marquage des pneus AR est (*) et MOE.
Comme c'est la première fois que je change les chaussures de ma belle, je suis "novice" et c'est un peu le flou artistique sur les site en ligne!
Je reprends, j'ai donc commandé 2 av en GY eagle F1 A3 qui sont conformes (non runflat). Pour les AR, je ne trouvais (sur le même site) qu'avec la mention (*), MOE...
Lorsque je mettais le curseur sur (*), cela ouvre la légende spécifiant homologué BMW, mais ne précisait pas Runflat ! Et cela dans tout le descriptif du pneu.
Sauf que lorsque je pose le curseur pour ouvrir la légende MOE, la légende stipule "runflat uniquement pour Mercedes".
Déjà là y'a un paradoxe, le même pneu à (*) mais il n'est nullement mentionné runflat mais juste homologué BMW, et donc il comporte aussi MOE runflat UNIQUEMENT Mercedes ???
J'vais validé la commande des 4 pneus, en fait, je n'avais pas regardé la légende MOE qui stipule que c'est un Runflat (sans même évoqué le fait que cela mentionne également UNIQUEMENT POUR MERCEDES). Dès lors, j'ai annulé la commande où il faut accompagné de la raison sur le site où j'ai mentionné les raisons => pneus Runflat, ce que je ne veux pas (c'est mon erreur mais reste clair comme de l'eau de roche leur site de daube!). Suite à cela, le service commercial du site me répond (ils ont tout de même expédiés les pneus les c...), Que le pneu est runflat mais uniquement pour Mercedes, le même pneu donc, n'est pas Runflat pour BMW! J'veux bien être novice,.mais tout de même pas.une chèvre

!
Le mail du service commercial :
Bonjour,
Comme indiquée dans notre page web (
https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/ ... 97y-916702), les pneus de cette commande ont la caractéristique MOE, qui comme vous l'avez déjà vu dans le cas d'un Mercedes, ces pneus auraient les caractéristiques d'un RUNFLAT, mais sur toute autre marque de voiture cette caractéristique ne serait pas présente.
Donc pour votre BMW 640 D xdrive c'est pneu ne sont pas RUNFLAT.
Le transporteur nous informe que vous avez refusé la livraison.
C'est correct ?
Cordialement,
Kevin
Si cela n'est pas prendre les gens pour des cons!!! On parle du même pneu....
Je vais appeler GY France ce matin, mais je crois connaître la réponse!
Ci-dessous la capture sur le site :
Pour ce qui concerne le pneu et la technologie obsolète que tu mentionnes, je sais qu'il existe aujourd'hui le GY F1 A5 qui est la nouvelle génération, mais très honnêtement le A3 était très bien noté et le prix est attractif puisqu'ils sont en déstockage ! Donc cela me convenait bien

Enfin, c'est vraiment du foutage de gueule le support technique du site! Pour info, comme je refuse la livraison effectuée alors que j'avais annulé la commande,.il me facture 100€ de retour les enc..... Cela m'apprendra à essayer de gagner une poignée d'€ pour finalement débourser 100€ et rien avoir

La centrale du pneu, à fuir.....
BMW 330D E46-330D touring E46-530D touring F11-640 XD F06-Yamaha 1000R1 SP 2006 Limited edition.