Tu as eu des mauvaises expériences?lycan a écrit : 11 mars 2019, 18:15C'est un avis personnel , acheter une voiture à l'étranger pose pour moi plusieurs problèmes , les options différentes difficiles de leur donner une valeur argus , j'oublie les compteurs trafiqués , le problème des assurances j'ai eu le cas avec un véhicule avec le type mine ne correspondait pas aux modèles référencés en France "mais ca à la limite c'est pas trop grave, c'est l'assureur qui se démerde " et en dernier la revente sera plus difficile entre particulier et garage, bmw n'en parlons pas ils en veulent pas , ca fait beaucoup quand même ....

Je suis comme toi : trajets inférieurs à 10 km et l'envie d'avoir un bon moteur.LeFugitif67 a écrit : 09 mars 2019, 10:35Re, si j'ai l'occasion j'en essayerai une.
C'est sur, que 90% de mon utilisation ça suffira.
Quand je fais un peu de route, j'aime avoir des sensations, avoir de la reprise pour dépasser.
Depuis plus de 15ans je roule en bmw. (328ci,33,ci,Z4 3L, 330xi E92 de 272cv,et actuellement m135i), je ne vois pas trop rouler avec "aussi peu de chevaux, même si cela suffirait sûrement pour mon utilisation

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute