Hallucinant de voir que la 2019-2 est déjà dispo alors que la 2019-1 n'est pas dispo sur certains modèles de GPS.
A priori que ça soit sur F20 ou F48, la màj est dispo pour les GPS Business iDrive 6
Il y a aussi des chances pour qu'il n'y ait aucune correspondance entre les mise à jour entre les modèles et que le déploiement se fasse de manière aléatoire...
@Clems, date de quand la voiture et quel GPS?
Sur ma F20 livrée en mai 2017, gps pro j'ai la EUROPE EVO 2018-4, mais j'ai pas les majs en OTA je préfère par usb de toute façon...
J'ai maj par USB via le DL manager en 2018-4 (en fait j'étais en 2018-1).
Parait qu'il faut appeler BMW pour qu'il synchronisent la voiture avec le réseau, je vais appeler lundi.
Je viens de mettre à jour la cartographie de mon GPS ( X3 F25 de 2017, business)
Le seul lien proposé point vers une cartographie 2018-1 !
Est-ce bien normal ?
J'ai le même problème. J'ai écrit à BMW (mail de décembre 2018 )qui me dit :
Monsieur ...,
Nous faisons suite à votre demande dont le contenu a retenu toute notre attention.
La prochaine version de la carte Road Map EUROPE Route est annoncée pour le courant du premier semestre 2019. Cette version intégrera la limite des 80 km/h.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur ..., l’expression de nos salutations distinguées.
---
BMW Group France
Centre Interaction Clientèle
Service ConnectedDrive
Camille Bourgeois
Chargé de Relations Clients BMW
CS 60025
67013 Strasbourg Cedex
Décompression en cours sur une clé USB. Je ferai la mise à jour dans la voiture pendant un trajet. On verra bien si la limitation à 80 est prise en compte