BMW 3xx Septième génération 2018
En ligne
maybachfan67
Membre confirmé
Messages : 1060 Inscription : 31 mai 2018, 20:02
Voiture : 540i Luxury Xdrive Touring (2019)
Localisation : Zoufftgen - 57
Message
par maybachfan67 » 20 janv. 2019, 19:50
Pourquoi est-ce que je trouve le pare-choc avant de la Luxury si moche
Certes je change de véhicule que dans deux ans mais je préfère l'avant de la MSport et pas que grâce à l'absence des 'Y' à l'avant (et d'ailleurs à l'arrière c'est pas mieux lol)
vincross
Membre actif
Messages : 324 Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique
Message
par vincross » 10 févr. 2019, 08:40
Invitation reçue pour la soirée de présentation de la nouvelle 3 le 21 février chez mon CC pour une AFTERJOY afterwork hâte de voir ça.
Cela se fait au droneport, un champ d'aviation pour drones et petits avions
vincross
Membre actif
Messages : 324 Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique
Message
par vincross » 21 févr. 2019, 09:27
Petite avancée du jour j'ai maintenant le VIN de la voiture mais je ne sais pas encore voir sur le net si la config est bonne , par contre livraison en concession prévue pour le 30/03
luckyfrederic
Membre actif
Messages : 383 Inscription : 11 déc. 2014, 05:34
Voiture : I4 M50 Portimao
Localisation : Couthuin, Belgique
Message
par luckyfrederic » 22 févr. 2019, 08:25
Top ca
F30, F33, G20 puis passage du coté de l'Américaine a pile :)
Pour mieux revenir en G26 (i4 M50 !)
vincross
Membre actif
Messages : 324 Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique
Message
par vincross » 22 févr. 2019, 09:25
C’était bien hier chez Bortolin ?
qrM
Membre actif
Messages : 171 Inscription : 15 oct. 2018, 14:56
Voiture : BMW 116dA 2018 Pack M Shadow
Message
par qrM » 22 févr. 2019, 13:13
Je suis allé chez Louyet c'était pas mal.
vincross
Membre actif
Messages : 324 Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique
Message
par vincross » 09 mars 2019, 17:30
Lien vers une vidéo de présentation avec l’intérieur en alcantara et sensatec. Ça a l’air pas mal. Vers 5 minutes.
En ligne
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9654 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 09 mars 2019, 18:49
Config un peu surprenante.
lycan
Membre expert
Messages : 2550 Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride
Message
par lycan » 09 mars 2019, 20:40
Moche , G20 saphirschwarz , jantes Noires et l'option qui gache tout le shadow line chrome ? on voit que ca
quelle horreur
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
vincross
Membre actif
Messages : 324 Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique
Message
par vincross » 09 mars 2019, 21:03
C’est vrai que la configuration est pas top
luckyfrederic
Membre actif
Messages : 383 Inscription : 11 déc. 2014, 05:34
Voiture : I4 M50 Portimao
Localisation : Couthuin, Belgique
Message
par luckyfrederic » 11 mars 2019, 07:15
On voit pas bien l'intérieur des sièges ....
La partie centrale avec le tissage bleu donne comme des parasites, que ce soit en photo ou vidéo lol
F30, F33, G20 puis passage du coté de l'Américaine a pile :)
Pour mieux revenir en G26 (i4 M50 !)
vincross
Membre actif
Messages : 324 Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique
Message
par vincross » 11 mars 2019, 11:47
Il n'y a plus qu'a attendre de voir l'intérieur en vrai et cela devrait être plus rapide que prévu car le statut de ma voiture est sur "transport" cela ne devrait pas être trop long entre l'Allemagne et la Belgique.
J'espère pouvoir en prendre possession avant la fin du mois
Ammor
Débutant
Messages : 49 Inscription : 19 janv. 2019, 00:29
Voiture : Bmw serie 3
Message
par Ammor » 12 mars 2019, 10:08
Moi j’ai un statut Arrive France.
Je ne sais pas si je serais livrais rapidement ou je doit attendre jusqu’à le 9 avril prévu dans le bon de commande
vincross
Membre actif
Messages : 324 Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique
Message
par vincross » 12 mars 2019, 18:53
livraison prévue le 19 mars à 16h
luckyfrederic
Membre actif
Messages : 383 Inscription : 11 déc. 2014, 05:34
Voiture : I4 M50 Portimao
Localisation : Couthuin, Belgique
Message
par luckyfrederic » 13 mars 2019, 07:50
Top ça
F30, F33, G20 puis passage du coté de l'Américaine a pile :)
Pour mieux revenir en G26 (i4 M50 !)
Fred330D
Membre actif
Messages : 259 Inscription : 14 mai 2016, 22:01
Voiture : BMW X3 G01 20D XLINE
Localisation : Rennes
Message
par Fred330D » 14 mars 2019, 16:57
Chouette
vincross
Membre actif
Messages : 324 Inscription : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique
Message
par vincross » 19 mars 2019, 20:41
Dernière modification par
vincross le 19 mars 2019, 20:43, modifié 1 fois.
qrM
Membre actif
Messages : 171 Inscription : 15 oct. 2018, 14:56
Voiture : BMW 116dA 2018 Pack M Shadow
Message
par qrM » 19 mars 2019, 20:43
très belle config!
En ligne
frenchy02
Membre bavard
Messages : 825 Inscription : 17 nov. 2015, 21:53
Voiture : LCI 320I Sport
Localisation : Picardie
Message
par frenchy02 » 19 mars 2019, 20:56
Félicitations tres belle 320i ,j adore la teinte bleue profond.
Hate de lire ton ressenti à son volant
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
lycan
Membre expert
Messages : 2550 Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride
Message
par lycan » 19 mars 2019, 21:02
FELICITATONS chanceux elle est belle
La c'est mort tu repasseras plus à la boite mécanique , une fois qu'on a goutté à l'automatique
Insonorisation qu'est ce qui change ,hormis le fait de passer d'un diesel à l'essence ? roulage , vent ,ect .....?
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter