La c'est mort tu repasseras plus à la boite mécanique , une fois qu'on a goutté à l'automatique
Insonorisation qu'est ce qui change ,hormis le fait de passer d'un diesel à l'essence ? roulage , vent ,ect .....?
Merci, c'est vrai que la boite auto est un vrai plus mais il faut que je m'habitue un peu.
Concernant l'insonorisation je pense que l'option vitrage acoustique que j'ai pris est un vrai plus, on entend pas ou presque pas le bruit du vent, je n'entend même pas le moteur à bas régime et en 18" les pneus absorbent pas mal les bruits, ce sont des Goodyear eagle F1.
Bien sympathique et comme dit, l'option vitrage acoustique plus le fait de passer à un moteur essence, normal et heureusement qu'elle est bien silencieuse
Et la BVA 8 est pas mal aussi.
Le tapis de coffre c'est un accessoire, mais au Benelux ils sont hors de prix comparé à l'Allemagne, sur un certains nombres d'accessoires pour ma F20 je pouvais trouver jusqu'à 30 ou 40% moins cher de mémoire... C'est pas forcément grand chose pour un petit truc mais quand on commence à en prendre plusieurs...
J'ai hâte de voir la version 340I Xdrive ,quelques petites touches supplémentaires pour la différencier des autres G20 , sortie prévue pour le mois de juillet , des performances à la hausse , on est plus tres loin de la M3
Je pense que le capteur dont tu parles c’est pour le drive assist qui est en option, de série c’est l active guard plus et il n’y a pas de capteur à cet endroit
Félicitations !!!
Livraison vendredi prochain pour ma part
Vu les rétroviseurs noir je m’attendais à une calandre noir
Pour le capteur c’est le radar de l’Active Cruise Control qui est en option bien évidement
Félicitations !!!
Livraison vendredi prochain pour ma part
Vu les rétroviseurs noir je m’attendais à une calandre noir
Pour le capteur c’est le radar de l’Active Cruise Control qui est en option bien évidement
Merci, ça approche encore 1 semaine de patience. Oui je sais calandre noir mais je n'étais pas spécialement convaincu de celle que j'avais vu lors d'une présentation de la voiture donc je suis resté sur le chrome mais cela peut évoluer évidemment
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute