Je pense que cela vient du fait qu'elle a été scindée en 2. Une pour l'Est et l'autre pour l'ouest.
En tout cas pour moi. Apparemment c'est pas le cas de toutes les versions 2019-2
J'ai téléchargé la version 2019-2 depuis le connecteddrive.
Décompressé sur clef fat32, sans problème.
J'ai mis la clef dans le port Usb de ma F45, mise de contact et ... rien ?
J'essaie avec une autre clef et idem.
J'ai également essayé avec un DD mais même résultat. Rien ne s'est passé.
Sauf que maintenant quand je mets le GPS en route, il reste bloqué sur "système de navigation en cours d'activation..."
En version du système il m'affiche
Europa
BMW Group
101151.3.412
Road map Europe route 2016-1
RL_EntryNav_Nav_I16293A
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Petit soucis en plus, mon système reset toutes les 5 minutes depuis
après validation de l'abonnement j'ai réussi a faire la mise a jour mais pour la version 2019-1
est ce que les mises a jour ce font les une après les autres ou on obtient la dernière directement
Cette mise à jour se fait via une clé USB ou un disque dur et avec un code obtenu lors de l'achat du produit chez BMW ou gratuitement pendant les 3 premières années.
Ma voiture a 13 mois et quand je vais sur le ConnectDrive, la mise à jour proposée pour mon véhicule (G30) coute 90 €. Je n'ai pas l'impression que ce soit gratuit, ou alors je n'ai pas trouvé comment faire
Quand j'ai acheté la voiture, le mois dernier, j'ai essayé de négocier la mise à jour du GPS, et ils n'ont pas craqués J'en déduis que c'est payant pour eux aussi !
J'avais déjà la mise à jour gratuite OTA (cartes nationales) ou par USB sur internet sur ma 430d achetée en juin 2017.
Le site connectedDrive n'est pas clair, et il n'est pas toujours facile de s'y retrouver.
Il faut aller dans "l'onglet" Remote Cockpit sur le site connected-drive. Puis dans "Commande", puis tout en bas sur "Vers la mise à jour de la carte". Cela va télécharger BMW Donwload manager.
Bonjour, est-ce que tu as enregistré ta voiture dans le Connected drive (avec le VIN de la voiture)?
C'est ce compte qui te donne accès aux services disponibles pour ton véhicule.
De toute façon, 2019-2 est truffé d'erreurs pour le 80 et le 90. C'est comme si le 90 restait la valeur par défaut et souvent, lorsqu'il n'y a pas de panneau, le 90 apparait.
Franchement, BMW sait mieux faire des moteurs de voiture que des moteurs de recherche...
J'ai effectivement télécharger une nouvelle fois la 2019-2. Mais le résultat est le même.
Par contre, en regardant de plus près les fichiers, il y a un fichier nommé config.nfm qui est à 0 octets ?
Est-ce que le soucis ne pourrait pas venir de là ?
Est-ce que quelqu'un a encore son archive 2019-2 pour vérifier ?
Je rencontre aussi un problème de reboot de mon iDrive toutes les 7mn depuis que j'ai mis la 2019-2.
Sauf qu'à la différence de vous, le GPS n'est pas bloqué et la version de la carte m'indique bien 2019-2 et le GPS fonctionne bien pendant 7mn puis écran noir et ça redémarre.
J'ai regardé le fichier config.nfm et il est bien à 0 octet.
J'ai rdv en CC le 13/5 pour ce problème, wait and see
Étonnant quand même que les mises à jour de la carte ne sont pas présentes sur ta voiture alors que les services "conciergerie" et " RTTI " le sont.
Si tu regardes en passant par Remote cockpit
À la page principale , en dessous de météo, tu as
" Services"
- Services commandés
- Services pouvant être commandés
Si ici tu vois ; mises à jour carte ...
Ça veut dire que tu dois les acheter mais franchement ça m'étonne cette histoire