exactement! Schutz en direct de son X5 avec son blackberry ou son iPad.... ou encore mieux avec la nouvelle option internet dans la voiture!
oui, tiens bonne idée : je tenterai ça la semaine prochaine quand ça sera activé.
Il va falloir que l'on demande à Thomas une version du forum optimisée pour le "connected drive"
Félicitations SCHUTZ ! Très belle config.
Moi aussi j'en suis ENFIN aux essais, et avec la neige que nous venons d'avoir, je peux confirmer: le montage mixte en 19" ça passe VRAIMENT partout et sans problème!
Pourvu que ça dure...
C'est vrai qu'il y a une grosse différence dimanche soir : à Aix il pleut, tandis qu'à Marseille il tombe des averses
Quant aux poubelles, il n'y en a pas à Marseille pendant plus d'un siècle elles ont été amenées dans la plus grande décharge d'Europe dans la plaine de la Crau et maintenant elles brûlent du côté de Port Saint Louis, cadeau de Mr le maire de l'OM
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
pas de souci : c'etait quand même plus sympa de faire plaisir à un passionné comme toi que de la laisser au garage, même si pour moi l'opération était blanche. Donc aucun regret, au contraire !
et puis la nouvelle a l'air vraiment sympa : j'ai un peu oublié le e70 après mon "purgatoire" en 318d, plus pas mal d'option en plus, le moteur, la boite 8, ça me fait vraiment l'effet d'une nouvelle voiture, et quel agrément.... cependant je suis complètement frustré avec ce temps pourri qui enlève une bonne partie de l'agrément....
c'est nouveau cette fonction d'activation décalée de la ventilation ?
au garage ils m'ont recommandé de ne pas l'utiliser avec plus de 3 heures de décalage (pour ménager la batterie).
c'est nouveau cette fonction d'activation décalée de la ventilation ?
au garage ils m'ont recommandé de ne pas l'utiliser avec plus de 3 heures de décalage (pour ménager la batterie).
j'ai la même chose… jamais utilisée
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich