Mais bon, ça reste une traction.





Quand je vois comme j'ai eu 1000 misères à trouver une essence, il voulait à chaque fois me refourguer un diesel il en avait plein le parking. BMW occasion importent ses occasions essences d'allemagne et d'espagne (mon vendeur me l'a dit) car la demande est trop affluente...ce choix de motorisation est effectivement surprenantDavidcentrale a écrit : 27 mai 2019, 09:071 seul moteur essence au lancement hors modèle M. contre 3 diesel.
Dans le contexte actuel, c’est un peu étonnant.











Petit hs. J'ai eu l'occasion de tourner avec une r, une cla amg je sais plus quoi et une clio rs en étant venu en m3 e90.P@t a écrit : 27 mai 2019, 18:11Je te trouve sévère avec la Golf R, en utilisation "sportive" quotidienne, et pour en conduire une de temps en temps, je la trouve plutôt équilibrée et "sur un rail". Maintenant en condition sportive extrême sur circuit je ne sais pas.
Je n'ai pas encore possédé de propulsion ça ne saurait tarder, pour apprécier plus objectivement.
![]()
Sinon la calandre...je n'accroche pas du tout.




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute