Salut, il me semble que cela ne marche que sur les LCIAlpute a écrit : 05 juin 2019, 09:38Salut les gars !
Je compte me lancer mais j'hésite entre entre bimmer et carly, des avis à me conseiller ?
Et est-il possible de rajouter par codage, la température moteur de manière permanente et visible sur f20?
Aller dans les menus cachés à chaque démarrage c'est assez contraignants.
Lci c'est 2015 c'est ça ?IsidoreLeGros a écrit : 05 juin 2019, 10:05Pour ma part, je n'ai que Bimmercode (pour l'instant), et ça fonctionne très bien.
On peut ajouter une jauge de température accessible par le bouton OBC sur le comodo de clignotant.
On en parle ici :
Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
![]()

Exact, le dessin température etc est bien présent mais n est pas fonctionnel.Eraaz a écrit : 05 juin 2019, 11:26Oui LCI c'est 2015. Moi jai une fin 2012 sans black panel ça ne marche pas. Il me semble que pulsarone et BF20 on essayé et ça n'a pas marché non plus avec le black panel

Eraaz a écrit : 05 juin 2019, 11:26Oui LCI c'est 2015. Moi jai une fin 2012 sans black panel ça ne marche pas. Il me semble que pulsarone et BF20 ont essayé et ça n'a pas marché non plus avec le black panel

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute