Après mes 900 premiers kilomètres, un petit rapport
Les + (notamment par rapport à mes précédents véhicules)
Qualité des matériaux intérieurs
Look intérieur (les sièges en cuir noir + surpiqûres bleues

)
Tonicité du 2.0i, notamment au moment de doubler sur l’autoroute
Boîte automatique sans aucun à-coup
Silence intérieur
Qualité graphique du gps pro
Affichage tête haute qui évite d’avoir les yeux rivés sur le gps
Coffre électrique et notamment l’ouverture avec le pied
Tenue de route (je suis en 19 pouces)
Système vocal pour commander la navigation, le téléphone...
Pour le moment, la consommation. J’ai fait route + autoroute (sur 300 kms, j’ai mis mode eco) = 6,8
Les - :
Le connecteddrive qui est sans doute un plus en cas de problème fait quand même fait un peu Big Brother
Confort (par rapport à mes anciennes A3 et Q3)
Le fait qu’il n’y ait que 8 positions d’enregistrement de favoris (radio + adresse gps)
Le commodo de clignotant (je n’y suis pas encore habitué). Par rapport à Audi, je trouve qu’il reste en position et très souvent, je me suis rendu compte qu’il était resté allumé
Pour le gps, j’avoue que je suis agacé par le fait que l’echelle de la carte est aléatoire (je n’ai pas encore compris la logique). Chez Audi, une fois que tu as décidé de l’échelle, elle demeure sauf bien sûr quand tu arrives à proximité d’un intersection. Sur le X2, tu est à 130 sur l’autoRoute, l’échelle est à 10 kms puis sans raison apparente, elle passe à 50 kms...
(Si qu’un pouvait m’expliquer

)
En mini conclusion, je suis ravi de mon acquisition et ne regrette pas mon choix.
Le X2 est encore récent et c’est rigolo de voir les gens (qq personnes en tout cas se retourner sur ton passage)
Allez une dernière image pour ce WE. N’hésitez pas à commenter mes premières impressions
