Le problème comme je le disais, c'est que dans service déjà commandé, je n'ai pas "mise a jour des cartes" comme dans la doc :
Pire, même. Depuis que j'ai contacté le service BMW par émail, je n'ai même plus la possibilité d'acheter une mise a jour a 90€ (Elle est maintenant grisée) :
Il est carrément écrit maintenant service pas disponible pour votre BMW (il y a 5 jours je pouvais encore) :
Et c'est pareil pour plein d'autres services maintenant :
Ben j'espère que ça va arriver vite car mon offre s'arrête en septembre et le véhicule n'a jamais été mis à jour depuis sa sortie en 2016. j'ai une version 2016-2 dans le GPS et pas de MaJ dispo sur le connecteddrive
Même pas les versions 2018
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
J'ai contacté BMW par émail, et ils ont fini par me dire de contacter mon concessionnaire.
Ce que j'ai fait par mail aussi.
La, le technicien a envoyer une demande a Munich, et oh miracle, 24h après, dans mon espace ConnectDrive, j'ai maintenant la mise ajour possible de la carte GPS.
Je suis en train de la télécharger la 2019-2 de 27,65GB.
Merci donc ! Le bon conseil que vous aviez donné était le bon, a savoir, contacter BMW pour résoudre cette anomalie.
Moi j'attends depuis 15 j la clé usb que BMW doit me livrer pour mettre à jour les cartes de la F25 que je viens d'acheter en "Prémium". Curieux ce délais.
Idem, version 2019-3 pour mon X3 (iDrive 6). Téléchargement en cours. J'avais fait une vérif il y a quinze jours et on était toujours à la version 2019-2