Nouveau conducteur de BMW, je me présente, Sébastien, 34 ans de Marne la Vallée.
Je suis le nouveau propriétaire d'un 418d de fin 2016.
Pour la petite histoire, nous cherchions avec ma femme un nouveau véhicule afin de remplacer d'une part mon véhicule, une KIA Rio III et le sien, une Golf V Tdi.
Notre choix c'était posé sur un véhicule type SUV. Nous cherchions donc un Q3, un GLA ou un X1. Au fur et mesure des essais et recherches, le X1 s'est avéré notre coup de coeur.
Lors d'un weekend en Bourgogne, nous avions vu un X1 vendu par le réseau BMW (nous voulions une garantie de préférence). Nous avons pu l'avoir pour la journée à l'essai. (Merci d'ailleurs au commercial

En le ramenant, nous sommes tombés sous le charme d'un véhicule que nous n'avions pas vus le matin même, un série 4 GC.

Après réflexion, nous envisageons sérieusement l'éventualité de changer nos plans et de partir pourquoi pas sur ce GC.
Après quelques recherches, nous trouvons un modèle pas trop kilométré, dans nos prix et noir (c'était un des critères principaux).

Pas très optionné certes mais nous ne cherchions pas d'options en particulier. Peux être juste la boite auto mais bon...
Pour faire simple, c'est une Lounge toute simple avec les radars avants.
C'est un 418d donc de Décembre 2016. 46000 km au compteur.
Je l'ai récupéré hier.

Le retour fut un plaisir pour rentrer chez moi entre Dijon et Marne la Vallée.