Problème hyper connu, j'ai la même chose, c'est le pare chaleur du turbo qui a une fixation cassée et qui vibre à un certain régime.
Tiens regarde sur la mienne :
Ah je l'ai pas réparé, la vis est en dessous, il faut démonter tout pour y accéder
De temps en temps j'appuie fort dessus pour essayer de le déformer, ca marche quelque temps et après ça revient
J'ai démonté toute l'admission d'air ,j'avais des vibrations comme un plastique qui tape dans les ailettes d'une hélice , vieux matos , ca avait pris du jeu
L'idéal serait de localiser le bruit quand il se manifeste en étant devant le moteur si le bruit vient bien de la et non l"échappement
Ah je l'ai pas réparé, la vis est en dessous, il faut démonter tout pour y accéder
De temps en temps j'appuie fort dessus pour essayer de le déformer, ca marche quelque temps et après ça revient
je te tire mon chapeau,
Je pense que je vais tout démonter ou la ramener au garage qui démonte tout ça.
Mais d’abord, demain après midi j’appuierais dessus plus fort pour confirmer que c’est bien ça.
Dernière modification par Fays1070 le 10 janv. 2020, 04:18, modifié 1 fois.
J'ai démonté toute l'admission d'air ,j'avais des vibrations comme un plastique qui tape dans les ailettes d'une hélice , vieux matos , ca avait pris du jeu
L'idéal serait de localiser le bruit quand il se manifeste en étant devant le moteur si le bruit vient bien de la et non l"échappement
Tu avais le bruit en permanence ou seulement au démarrage à froid et disparaît une fois le régime stabilisé ?
J’ai réussi à trouver une vidéo sur le net avec plus au moins le même bruit que la mienne.
J'ai exactement le même phénomène avec la mienne, à chaque démarrage à froid, et d'après ce que j'avais pu lire sur d'autres forums, c'est tout à fait normal..
Ce bruit se produit pendant max 30-45 sec et ensuite disparait une fois le régime moteur stabilisé à l'arrêt..
Moi aussi c'est surtout a froid et quand je démarre en 1ere. Une fois que je roule rien.
Et c'est pire quand je mets la clim car ça rentre en vibration
J'ai exactement le même phénomène avec la mienne, à chaque démarrage à froid, et d'après ce que j'avais pu lire sur d'autres forums, c'est tout à fait normal..
Ce bruit se produit pendant max 30-45 sec et ensuite disparait une fois le régime moteur stabilisé à l'arrêt..
K35
Normal
Dernière modification par Fays1070 le 10 janv. 2020, 04:21, modifié 1 fois.
Haha !
Non plus sérieusement, je n'ai rien fait de spécial, je me dit qu'il faut faire avec.. surtout que j'ai eu des soucis ces derniers mois donc, j'ai eu ma dose de garage..
Et visiblement d'après pas mal de commentaires, BMW a répondu que c'était normal.