





Je n'ai pas eu d'invit !Tophe063 a écrit : 28 juin 2019, 17:16Ça se fait en France aussi.
Ma concession m'avait invité le les 14 et 15 juin, mais je n'était pas disponible.













C'est un choix personnel aprèsHeat94 a écrit : 03 juil. 2019, 07:51@Benjisop
Ton raisonnement n'est pas faux : si je prends mon cas personnel, et si je dois renouveler chez BMW, il y a de fortes chances pour que je passe sur la G20 sauf à ce que in fine la série 2 Coupé conserve une architecture propulsion mais peu d'espoir de ce côté là... d'autant plus que de toutes façons j'aimerais bien revenir sur un véhicule avec des portes à l'arrière...
Le seul bémol que je mettrais c'est si la nouvelle 135i XDrive se montre particulièrement convaincante en terme de comportement routier et de plaisir de conduite préservé. Il y aura aussi le Grancoupé série 2 qui est à venir normalement.
Wait and See...


C'est bien là le coeur du problème : une fois que l'on a goûté à la propulsion difficile de s'en passer... Sinon en effet MB et Audi proposent d'ores et déjà de beaux objets à conduire, pour le reste c'est en effet très personnel et je dirais même que le choix devient presque trop important... (hors le budget bien entendu !).Turbojfdsl a écrit : 03 juil. 2019, 09:07Si tu fais abstraction de la sonorité du 6 en ligne et de la motricité typée propulsion, la nouvelle M135i sera très probablement convaincante et agréable à conduire. Et très performante.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute