Et on est arrivé hier après 12 petites heures de route sous des orages de malade en Bourgogne et du côté d'Avignon...
Super coffre de toit, pas un bruit avec le vent, 135 régul, 9,5 de moyenne je crois donc un litre de plus vs les consommations normales.
Radio Monaco
Disons qu'avec les sièges massants et ventilés ça aide à passer la nuit en "bonne" forme, plus la sono qui va bien pour garder le rythme c'est top !
Je pense que la moyenne horaire devait être dans les 100/110 sur la durée donc oui à 6 dedans plus le coffre de toit et le coffre arrière blindé c'est pas mal du tout.
Disons qu'avec les sièges massants et ventilés ça aide à passer la nuit en "bonne" forme, plus la sono qui va bien pour garder le rythme c'est top !
Il faut quand même avouer que la qualité des sièges, de l'intérieur et des options proposées dans la voiture (en plus du confort moteur) joue énormément sur la qualité ressentie d'un voyage. Quand je vois comment j'étais mort sur un trajet de 8h dans ma Clio vs quand j'ai fait 8h en Série 6 pour descendre à la montagne, c'est le jour et la nuit. Et quand on le constate à chaque trajet, on se sent conforté dans le choix de la voiture
Tu as un tabouret pour atteindre le coffre de toit?
Au chargement un bon escabeau a fait l’affaire. Au déchargement je me suis débrouillé. Coffre et barre démontées pour se déplacer plus facilement sur les 3 semaines à venir. Stockage « sous le toit » du bungalow.
Par contre pour le chargement à venir avant de rentrer je pense que ce sera tendu mais bon... problème peu de place pour les produits locaux à ramener...
C'est vrai que ça n'a rien à voir mais je ne parle pas que du changement au niveau conduite. C'est vraiment ce qui m'a fait prendre conscience de la qualité et du confort de grosses routières, en conducteur ou en passager, et la baisse du niveau de fatigue liée à ces trajets. Avant, je voyais mal l'idée de payer plus cher pour des voitures un peu plus puissantes que ce peuvent faire les françaises, puis j'ai vraiment compris la différence.
Au chargement un bon escabeau a fait l’affaire. Au déchargement je me suis débrouillé. Coffre et barre démontées pour se déplacer plus facilement sur les 3 semaines à venir. Stockage « sous le toit » du bungalow.
Par contre pour le chargement à venir avant de rentrer je pense que ce sera tendu mais bon... problème peu de place pour les produits locaux à ramener...
Une astuce, c'est d'acheter quelques sacs "compactor", de trouver un aspirateur, et de compacter ainsi tout ce qui est compactable (linge, ...). C'est impressionnant le volume qu'on peut gagner ...