BMW 1xx troisième génération après 2019
benjisop
Membre confirmé
Messages : 1243 Inscription : 05 juil. 2018, 17:40
Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
Localisation : Paris
Contact :
Message
par benjisop » 19 juil. 2019, 13:38
Houlà oui tu as totalement raison
@qrM , tous les sites de fiche technique + le config BMW affichent le 155 g/km mais c'est encore le NEDC. Effectivement, le malus via bien plus piquer à ce niveau...
Eraaz
Membre confirmé
Messages : 1608 Inscription : 11 août 2018, 00:12
Voiture : M140i xDrive
Localisation : Rouen
Message
par Eraaz » 19 juil. 2019, 15:39
8000€ pour une voiture de 306cv c'est quand même aberrant ...
benjisop
Membre confirmé
Messages : 1243 Inscription : 05 juil. 2018, 17:40
Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
Localisation : Paris
Contact :
Message
par benjisop » 19 juil. 2019, 17:06
Encore que BMW peut se permettre de commercialiser cette voiture. Renault a stoppé Clio GT et RS et va stopper Megane GT à cause de l'impact du WLTP. Puisqu'on serait sur du 5000-6000 € de CG.
Le truc qui me tue c'est que même la 308 du quotidien elle va coûter 800€ à immatriculer. Sauf si hybride, bien sur.
Turbojfdsl
Membre bavard
Messages : 886 Inscription : 05 nov. 2018, 16:27
Voiture : BMW M140i XDrive
Localisation : 92
Message
par Turbojfdsl » 19 juil. 2019, 18:23
La France devient un pays de moins en moins intéressant pour les constructeurs auto...
J'espère qu'un jour les dirigeants du haut de leur tour d'argent arrêteront ce système débile de malus... Ou au moins feront comme les autres pays européens et indexeraient cette taxe sur les rejets polluants, au lieu de l'indexer sur le co2 uniquement.
c
chris41
Message
par chris41 » 19 juil. 2019, 18:39
Bonjour, il me semble que les véhicules déjà homologués ne soient pas soumis au changement de 2020, seules les nouvelles homologations 2020, ex: nouveaux modèles, un restyling, un nouveau moteur, nouvelles jantes, ...
qrM
Membre actif
Messages : 171 Inscription : 15 oct. 2018, 14:56
Voiture : BMW 116dA 2018 Pack M Shadow
Message
par qrM » 19 juil. 2019, 18:42
Non pas du tout, tous les véhicules vendus depuis le 1er septembre 2018 sont concernés, car obligatoirement homologué en Euro6d.
laverda
Membre actif
Messages : 117 Inscription : 24 sept. 2017, 12:50
Voiture : M140i & i3
Message
par laverda » 19 juil. 2019, 21:45
Je reviens des États-unis.... ils ne pourraient pas comprendre notre masochisme....
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9655 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 20 juil. 2019, 19:13
1er essai dans Auto Plus. Plutot positif.
A noter dans les défauts, le reservoir de 42l.
Tophe063
Membre confirmé
Messages : 1254 Inscription : 07 sept. 2018, 13:16
Voiture : M135i F21 bva propulsion
Localisation : Cantal
Message
par Tophe063 » 20 juil. 2019, 23:01
42 litres, comme sur une Clio lol
Turbojfdsl
Membre bavard
Messages : 886 Inscription : 05 nov. 2018, 16:27
Voiture : BMW M140i XDrive
Localisation : 92
Message
par Turbojfdsl » 20 juil. 2019, 23:09
Ah mais attention, option GRAND réservoir... 50L
Soit plus petit encore que le trop petit de la F20
Durango
Addict au forum !
Messages : 16198 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 20 juil. 2019, 23:28
Trop nul
comment se retrouver avec l'autonomie d'une voiture électrique
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Turbojfdsl
Membre bavard
Messages : 886 Inscription : 05 nov. 2018, 16:27
Voiture : BMW M140i XDrive
Localisation : 92
Message
par Turbojfdsl » 20 juil. 2019, 23:54
C'est clair !
Remarque, ils sont sympas, ils mettent de série l'enormissime réservoir de 50L sur la M135i.
De quoi tout de même faire le trajet entre la concession et chez soi
Durango
Addict au forum !
Messages : 16198 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 20 juil. 2019, 23:58
Bientôt dans les accessoires estampillé BMW, on va avoir des jerrican de 10L avec le logo ///M
un futur best seller des ventes BMW
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9655 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 21 juil. 2019, 01:26
Tophe063 a écrit : 20 juil. 2019, 23:01
42 litres, comme sur une Clio lol
Comme dans une Talisman aussi.
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20448 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 21 juil. 2019, 09:37
Durango a écrit : 20 juil. 2019, 23:28
Trop nul
comment se retrouver avec l'autonomie d'une voiture électrique
C'est pour vous habituer doucement à la transition écologique
Durango
Addict au forum !
Messages : 16198 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 21 juil. 2019, 12:05
Tu sais ce que je lui dis à la transition......
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Turbojfdsl
Membre bavard
Messages : 886 Inscription : 05 nov. 2018, 16:27
Voiture : BMW M140i XDrive
Localisation : 92
Message
par Turbojfdsl » 21 juil. 2019, 15:02
Durango a écrit : 20 juil. 2019, 23:58
Bientôt dans les accessoires estampillé BMW, on va avoir des jerrican de 10L avec le logo ///M
un futur best seller des ventes BMW
qrM
Membre actif
Messages : 171 Inscription : 15 oct. 2018, 14:56
Voiture : BMW 116dA 2018 Pack M Shadow
Message
par qrM » 21 juil. 2019, 15:09
La nouvelle direction de BMW semble vouloir aller vers l'électrification à 100%. Je pense que les 6L et V8 vivent leur dernière heure.
Durango
Addict au forum !
Messages : 16198 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 21 juil. 2019, 16:19
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Pulsarone
Membre expert
Messages : 2677 Inscription : 25 janv. 2019, 19:04
Voiture : F45 225i
Localisation : Pays de Bray (60)
Message
par Pulsarone » 21 juil. 2019, 20:10
Davidcentrale a écrit : 21 juil. 2019, 01:26
Comme dans une Talisman aussi.
47 L
Et pour la version 200 CV 550 Kms d'autonomie en roulant "un peu vite"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter