Peut-être que tu peux encore modifier ta commande, non ?Lanthanides a écrit : 25 juil. 2019, 14:52Superbe config, en effet il va pas lui manquer grand chose.
Je regrette vraiment que ces superbes sièges M Sport n'aient pas été dispos quand j'ai commandé mon 40i, car là, ça le démarque vraiment au niveau intérieur des autres X3![]()

Effectivement, çà me plait moins. Mais pour le coup, je n'ai pas le choix. Et toutes les nouvelles productions arboreront ces compteurs (X5-X6-etc...).Goldeneye91 a écrit : 25 juil. 2019, 14:49Belle config et magnifiques sièges en effet![]()
Les compteurs je suis plus réservé, surtout le compte tours qui monte à l'inverse des aiguilles d'une montre, mais on s'y fait surement à l'usage.
Hate de la voir en vrai !!![]()

Ca fait un bail que j'ai commandé, je roule avec depuis octobre dernier et déjà 22'000 kms au compteur .Mimilou a écrit : 25 juil. 2019, 15:54Peut-être que tu peux encore modifier ta commande, non ?
Je ne te cache pas que c'est qui m'a décidé.
En fait, çà faisait 4 mois que l'offre trainait... Et mon ami, ne voyant pas les choses avancer, m'a demandé d'attendre un peu car en Juillet, les configs du X3 allaient changer.
Du coup, en voyant ces sièges, çà m'a convaincu.
A voir en vrai... Mais je pense que le résultat sera sympa

Mimilou a écrit : 25 juil. 2019, 14:01![]()
Peut-être que tu craqueras![]()
Toi qui a l'habitude de flairer les bons coups en seconde main![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute