Pour les routes, essentiellement voie rapide (si on peux encore appeler ça voie rapide à 80 kms/heure.

Tu as commandé une F40, pas de regret, surtout que le 2l n'est pas disponible cela facilite le choix. Si ton but est d'avoir une consommation basse, tu n'as pas à hésiter il te faut un diesel qui sera toujours plus bas. Par contre tu as aussi tous les défauts du dieseliv34 a écrit : 25 juil. 2019, 10:30Bonjour,
Effectivement ça ne doit pas être courant en Bretagne. La mienne indique très régulièrement le 39/40° dans le 34.
Je vois aussi qu'elle indique 7.3l/100. Je voulais le 2 litres 192 cv essence pour ma nouvelle série 1, mais finalement je pense que je vais pas regretter d'avoir repris une 120d, sauf qu'elle sera en Xdrive. Actuellement je fais du 5.7 litres sur petite route en mode confort et un peu de sport, et jusqu'à 4.5 litres sur autoroute sur les longs trajets en Eco Pro.
Bon courage à tous pendant cet épisode de canicule![]()
![]()
Pas de regret pour la F40, ça c'est moins sur





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute